Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 27 janvier 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 27 janvier

Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwold

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le premier match de la soirée. 

 

SINGLE MATCH 

Chris Bey vs Jake Something

À la fin du match, Chris Bey surprend Jake Something avec un coup de pied au visage puis il monte sur la troisième corde mais en sautant il se fait attraper au vol par son adversaire qui lui porte son Black Hole Slam pour la victoire. 

Gagnant : Jake Something 

Après le match, Jake Something ne célèbre pas longtemps car il se fait attaquer par les Guerillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) qui nous arrivent de la NJPW. Mike Bailey tente de venir en aide à Jake Something mais Switchblade Jay White vient lui, aider les GOD. Tama Tonga et Tanga Loa sont à Impact Wrestling et ils veulent régler leurs comptes avec les Good Brothers. Le Bullet Club à fait un Impact. 

 

-Les commentateurs nous annoncent la suite du programme avec notamment Mickie James qui va s’adresser aux fans a quelques heures de sa participation au Royal Rumble match de la WWE samedi 29 janvier. 

-Après la coupure publicitaire, Rhino accompagné de Chris Sabin, Eddie Edwards, Rich Swann et Josh Alexander sont sur le ring et Rhino prend le micro puis demande à la sécurité de laisser Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett, PCO, Vincent, PCO et Maria Kanellis) venir sur le ring pour qu’ils s’occupent d’eux. La musique de Scott D’Amore retentit et il dit que Honor No More ne représente absolument pas la ROH de par leurs agissements depuis plusieurs semaines. Réticent au départ, il finit par annoncer qu’il va organiser pour le prochain PPV, qui se nomme No Surrender, un 5 vs 5 avec d’un côté des superstars d’Impact Wrestling et de l’autre des membres du groupe Honor No More. Si le groupe d’anciens de la ROH gagne, ils feront partie d’Impact Wrestling mais s’ils perdent, ils devront partir. Scott D’Amore finit en disant que PCO va affronter Chris Sabin ce soir. 

 
 

-Après la coupure publicitaire, on retrouve Scott D’Amore qui place les membres de Honor For All dans un local isolé en guise de vestiaires. Le groupe s’en plaint mais D’Amore leur dit y’a une autre solution mais c’est le vestiaires des superstars d’Impact Wrestling mais ça ne serait pas une bonne idée à cause de leurs attaques ces dernières semaines. Cary Silkin, ancien propriétaire de la ROH de 2004 à 2011 débarque et dit qu’il est écœuré par leurs agissements. 

 

TAG TEAM MATCH 

The Influence (Madison Rayne & Kaleb avec un K) vs The Inspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) 

À la fin du match, Kaleb avec un K tente de porter un Powerbomb mais Cassie Lee le contre avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.

Gagnantes : The Inspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) 

 

-En coulisse, Jake Something remercie Mike Bailey pour avoir de l’aider face au Bullet Club. Ace Austin vient ensuite prendre des nouvelles de Speedball avec qui il  essaie de faire ami ami. Bailey lui demande ensuite de s’associer avec lui et Jake Something pour s’attaquer à la menace que représente le Bullet Club. Ace Austin dit qu’il aimerait bien mais il est occupé surtout qu’il faut aller voir la direction pour organiser des matchs. Ace Austin tente de se défiler quand soudain Gail Kim débarque et organise un match 4 vs 4 pour la semaine prochaine. Ace Austin et Madman Fulton feront équipe avec Mike Bailey et Jake Something contre les membres du Bullet Club. 

-Une vidéo promotionnelle annonce l’arrivée prochaine de Gisèle Shaw à Impact Wrestling. 

-En coulisse, les Good Brothers et Violent By Design acceptent de conserver une nouvelle fois leur association à cause de l’arrivée d’un Bullet Club au quasi complet. 

-Le ring est entouré par les superstars féminines de la fédération et Gail Kim qui est au centre du ring accueille celle qui va participer au Royal Rumble match de la WWE, Mickie James. 

-Mickie James dit qu’Impact Wrestling à l’une des meilleures divisions féminine du monde. Elle parle notamment des Inspiration, de Deonna Purrazzo et Jordynne Grace. Elle dit que l’histoire va être écrite si elle gagne le Royal Rumble en le gagnant et en allant à WrestleMania pour faire un Championne vs Championne. Chelsea Green prend le micro et dit qu’elle veut la première opportunité au titre quand Mickie sera championne WWE et Impact. Tasha  Steelz vient ensuite et dit qu’elle sera la prochaine championne. Steelz et Savannah Evans s’attaquent à Mickie James mais Chelsea Green vient à son aide. 

-En coulisse, Steve Maclin est énervé à cause de sa défaite face à Jonathan Gresham. Le champion de la ROH débarque et dit qu’il lui donne un match la semaine prochaine qui ne sera pas pour le titre. Maclin accepte. 

-Jordynne Grace dit à Gia Miller que Zack….Matt Cardona est un pionnier dans l’utilisation des réseaux sociaux catchesque mais il va perdre le match pour le Digital Media Championship. 

 

9 vs 1 HANDICAP MATCH 

The Learning Tree (VSK, Zicky Dice & 6 étudiants) (accompagnés de Brian Myers) vs W.Morrissey

À la fin du match, W.Morrissey porte un Powerbomb sur l’un des étudiants qu’il projette sur Zicky Dice pour la victoire. 

Gagnant : W.Morrissey 

Après le match, Brian Myers confronte et gifle W.Morrissey qui le prend par la gorge mais Loose débarque et l’attaque. W.Morrissey réussit à prendre le dessus sur Moose puis il s’occupe du Learning Tree mais Moose qui a repris ses esprits lui assène un Spear. Il pose ensuite fièrement avec son titre au-dessus de W.Morrissey. 

 

En coulisse, Raj Singh nous dit qu’un jeune catcheur du nom de Bupinder Gujjar va débarquer quand John Skyler débarque et dit que la fédération n’a pas de temps pour et encore moins pour ce prospect. Raj Singh lance un challenge au nom de Gujjar et. skyler accepte. 

 

SINGLE MATCH 

Johnny Swinger vs JONAH 

À la fin du match, JONAH enchaîne deux Senton Splash puis il monte sur la troisième corde pour porter son Tsunami (Splash) pour la victoire sous l’œil très attentif de Dan Lambert. 

Gagnant : JONAH

 

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un 4 vs 4  Bullet Club vs Ace Austin, Madman Fulton, Mike Bailey, Jake Something. 

 

SINGLE MATCH 

PCO (accompagné de Mike Bennett, Maria Kanellis, Vincent & Matt Taven) vs Chris Sabin (accompagné de Rhino, Eddie Edwards, Rich Swann & Josh Alexander) 

À la fin du match, Maria Kanellis distrait l’arbitre pour que Mike Bennett pousse Chris Sabin qui était sur la troisième corde puis PCO porte un Modified Full Nelson Bomb pour la victoire. 

Gagnant : PCO (accompagné de Mike Bennett, Maria Kanellis, Vincent & Matt Taven) 

Après le match , Honor No More s’en prend à Chris Sabin mais heureusement Rhino, Eddie Edwards, Rich Swann et Josh Alexander viennent à son secours. Les superstars d’Impact Wrestling réussissent à prendre le dessus et Honor No More bat en retraite. 

Le show se termine avec les Honor No More sur la rampe et les superstars d’Impact sur le ring. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche