Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Kochi et Osaka 2022

 

La STARDOM présentait son show Kochi Tournament et son show Edion Arena d'Osaka respectivement les samedi 22 et dimanche 23 janvier 2022. Les shows sont visibles sur le Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM KOCHI 2022 

SINGLE MATCH

Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Saki Kashima (Oedo Tai)

À la fin du match, Saki Kushima surprend Waka Tsukiyama avec une Front Headlock Suplex puis avec un coup pied à la tête mais ça ne suffit pas. Saki Kashima décide d'enchaîner ensuite avec un Double Underhook Facebuster puis avec son My Emblem (Killswitch) pour la victoire. 

Gagnante : Saki Kashima (Oedo Tai)

 

3 WAY MATCH 

Koguma (STARS) vs Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS) vs Mai Sakurai (COSMIC ANGELS)

À la fin du match,Unagi Sayaka affaiblit Mai Sakurai avec un Axe Kick puis elle monte sur la troisième corde mais pendant ce temps Koguma effectue rapidement un Rollup sur Sakurai pour la victoire. 

Gagnante : Koguma (STARS)

 

TAG TEAM MATCH 

Mayu Iwatani & Hazuki (STARS) vs Tam Nakano & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Tam Nakano se débarrasse de Mayu Iwatani avec un Superkick pendant que Mina Shirakawa tente de s'occuper de Hazuki qui résiste bien avec plusieurs contre puis Mina Shirakawa se fait retourner en Crucifix pour la victoire. 

Gagnantes : Mayu Iwatani & Hazuki (STARS)

 

TAG TEAM MATCH

Syuri & Maika (Donna del Mondo) vs Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen's Quest)

À la fin du match, Utami Hayashishita repousse Syuri à l'extérieur du ring pour que Saya Kamitani puisse s’occuper de Maika en lui portant son Star Crusher pour la victoire.

Gagnantes :  Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen's Quest)

 

6 WOMAN TAG MATCH

Giulia, MIRAI & Thekla (Donna del Mondo) vs Momo Watanabe, Starlight Kid & Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Ruaka positionne Giulia façon Fisherman mais la leader de DDM réussit à la contrer avec une tentative de Rollup pour la mettre au sol puis pour porter sa Stealth Viper pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Giulia, MIRAI & Thekla (Donna del Mondo)

Après le match, Giulia prend le micro et remercie les fans de Kochi d’avoir été là ce soir. Elle dit que c’est la première fois que la Stardom vient dans cette ville et ça permet à de nombreux nouveaux fans d’assister a un show de la fédération. Elle dit que les membres de DDM ont mangé pour la première fois le Katsuo (Bonite à ventre rayé) qui est une spécialité locale.

Le show se termine avec la célébration de Donna Del Mondo presque au complet car il manque Himeka et Natsupoi.

 

RÉSULTATS DE STARDOM OSAKA

SINGLE EVALUATION MATCH

Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS) vs Momo Kohgo 

À la fin du match, Unagi Sayaka porte un Axe Kick sur Kogo Momo puis elle monte sur la troisième corde pour porter un Frog Splash pour la victoire.

Gagnante : Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

Après le match, Unagi Sayaka prend le micro et dit que Kogo Momo a montré énormément d’envie et de passion durant le match mais il impossible qu’elle rejoigne les Cosmic Angels. Kogo Momo lui répond qu’elle la remercie pour le match de ce soir mais elle n’est pas interessee par les Cosmic Angels. Unagi Sayaka le prend mal et dit qu’elle va le regretter.

 

3 WAY  MATCH

Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS) vs Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Thekla (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Thekla porte un Spear sur Mina Shirakawa pour se débarrasser d’elle puis elle enchaîne avec un O’Connor Roll pour la victoire.

Gagnante : Thekla (Donna Del Mondo)

 

TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen's Quest) vs Saki Kashima & Fukigen Death (Oedo Tai)

À la fin du match, Saya Kamitani et Utami Hayashishita portent un Magic Killer sur Saki Kashima puis la seconde citée enchaîne avec son Star Crusher pour la victoire.

Gagnantes :Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen's Quest)

 

SINGLE MATCH

Tam Nakano (COSMIC ANGELS) vs Mai Sakurai (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Tam Nakano calme Mai Sakurai avec un Running Knee puis elle enchaîne avec une Tiger Suplex avec Bridge pour la victoire.

Gagnante : Tam Nakano (COSMIC ANGELS)

Après le match, Tam Nakano prend le micro et remercie son adversaire du soir et lui dit qu'elle aimerait continuer à travailler avec elle. Mai Sakurai lui répond qu’elle n’a pas encore décidé si c'était ce qu'elle voulait mais elle va bientôt annoncer sa décision.

 

6 WOMAN TAG MATCH

Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma (STARS) vs Momo Watanabe, Starlight Kid & Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Koguma esquive un Splash de la troisième corde de Ruaka puis elle enchaîne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnantes : Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma (STARS)

Après le match, Momo Kohgo débarque sur le ring et demande à rejoindre STARS. Mayu Iwatani prend ensuite le micro, remercie les fans d'être venu ce soir pour ce show qui marque le début des festivités pour le 11e anniversaire de la fédération puis elle dit qu'elle a vu le match de Momo Kohgo et elle est d’accord. Koguma dit qu’elle est d’accord puis Hazuki dit qu’elle n’est pas encore sûre mais elle va demander aux fans qui applaudissent. Kohgo Momo est la nouvelle membre de STARS et Hazuki sera celle qui va s’occuper de son apprentissage dans le groupe.

 

TAG TEAM MATCH

Syuri & Maika (Donna del Mondo) vs Giulia & MIRAI (Donna del Mondo)

À la fin du match, Syuri porte une German Suplex avec Brigde sur Mirai mais Giulia intervient pour casser le compte quand soudain la cloche sonne car le temps limite est atteint.

Gagnantes : Match Nul 

Après le match, Syuri prend le micro et dit que le match de ce soir prouve une nouvelle fois que les membres de DDM sont les meilleures du monde. Elle dit que samedi 29 janvier, elle va défendre son World of Stardom Championship face à Mirai. Elle finit en disant que le match sera beau mais qu’elle gagnera à la fin. Mirai répond en disant qu'après avoir gagné le titre, elle va changer de statut et devenir leader. Giulia prend ensuite le micro et dit qu’elle sera le 29 dans un match pour déterminer la prochaine challenger a ce titre et demande aux fans de regarder le show.

Le show se termine avec la célébration de Donna Del Mondo presque au complet (Himeka et Natsupoi sont absentes).

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche