La NJPW, en collaboration avec la NOAH, présentait le samedi 8 janvier 2022, le jour 3 de son show Wrestle Kingdom 16 en direct de la Yokohama Arena. Le show était visible en PPV via Abema et sera disponible dans quelques jours sur les services streaming des deux fédérations, NJPW World et Wrestle Universe.
RÉSULTATS DU JOUR 3 DE WRESTLE KINGDOM 16 : NJPW VS NOAH
PRÉ-SHOW
Singles Match
Yasutaka Yano vs. Kosei Fujita
À la fin du match, Kosei Fujita réussit à prendre le dessus sur Yasutaka Yano avec un Dropkick puis il enchaîne avec un Boston Crab mais le temps limite est atteint.
Gagnant : Match Nul
6 Man Tag Team Match
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) & Yuji Nagata vs Funky Express (Akitoshi Saito, King Tany & Mohammed Yone)
À la fin du match, King Tany contre une tentative de Lariat de Satoshi Kojima avec un Powerslam puis un Chokeslam mais ça ne suffit pas. King Tany est furieux et tente de se projeter dans les cordes mais Satoshi Kojima le surprend avec son puissant Lariat pour la victoire.
Gagnants : TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) & Yuji Nagata
SHOW PRINCIPAL
10 Man Tag Team Match
Daiki Inaba, Daisuke Harada, Hajime Ohara, Kinya Okada & Yoshiki Inamura vs CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI), Master Wato & Ryusuke Taguchi
À la fin du match, YOSHI-HASHI porte un Atemi puis un Superkick sur Kinya Okada mais ce n’est pas suffisant puis il décide d’en finir avec un Boston Crab pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI), Master Wato & Ryusuke Taguchi
Singles Match
Atsushi Kotoge vs SHO
À la fin du match, SHO profite du fait que l’arbitre soit distrait pour s’attaquer à Atsushi Kotoge avec une clé à molette puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : SHO
Tag Team Match
BULLET CLUB (Gedo & Taiji Ishimori) vs Stinger (HAYATA & Seiki Yoshioka)
À la fin du match, HAYATA sonne Gedo avec un Cross Arm DDT puis il enchaîne avec son Headache (Hurricanrana Driver).
Gagnants : Stinger (HAYATA & Seiki Yoshioka)
Tag Team Match
Suzuki-gun (DOUKI & El Desperado) vs Los Perros del Mal de Japon (NOSAWA Rongai & YO-HEY)
À la fin du match, El Desperado résiste à une tentative de La Magistral de la part de NOSAWA puis il le positionne en Backslide et le ramène pour lui porter son Pinche Loco pour la victoire.
Gagnants : Suzuki-gun (DOUKI & El Desperado)
6 Man Tag Team Match
Toru Yano & Sugiura-gun (Kazushi Sakuraba & Takashi Sugiura) vs Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & TAKA Michinoku)
À la fin du match, TAKA Michinoku se fait calmer par un puissant Lariat de Takeshi Sugiura qui enchaîne ensuite avec un Olympic Slam pour la victoire.
Gagnants : Toru Yano & Sugiura-gun (Kazushi Sakuraba & Takashi Sugiura)
Tag Team Match
Go Shiozaki & Masa Kitamiya vs House Of Torture (Dick Togo & EVIL)
À la fin du match, Masha Kitamiya s’occupe d’EVIL avec une Saito Suplex puis une Figure Four Leg Lock pour le maintenir au sol pendant que Go Shiozaki de son côté s’occupe de Dick Togo avec un puissant Lariat pour la victoire.
Gagnants : Go Shiozaki & Masa Kitamiya
Tag Team Match
Naomichi Marufuji & Yoshinari Ogawa vs Suzuki-gun (Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Naomichi Marufuji sonne Yoshinobu Kanemaru avec un Knee Strike puis il enchaîne avec son Shiranui pour la victoire.
Gagnants : Naomichi Marufuji & Yoshinari Ogawa
10 Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) vs Kongo (Aleja, Katsuhiko Nakajima, Kenoh, Manabu Soya & Tadasuke)
À la fin du match, Shingo Takagi sonne Tadasuke avec un Pumping Bomber mais ça ne suffit pas puis il enchaîne avec son Last of The Dragon pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi & Kazuchika Okada vs Kaito Kiyomiya & Keiji Muto
À la fin du match, Kazuchika Okada repousse Kaito Kiyomiya avec son Dropkick puis il enchaîne avec un Michinoku Driver et termine avec son Rainmaker pour la victoire.
Gagnants : Hiroshi Tanahashi & Kazuchika Okada
Après le match, Kaito Kiyomiya retourne en coulisse en pleur avec Keiji Muto qui le console. Sur le ring, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans de la NJPW et de la NOAH d’être venu ce soir. Il dit qu’ils ont besoin des fans comme les fans ont besoin d’eux donc ils se battront pour eux. Il finit en disant qu’il pleut de l’amour ce soir à Yokohama.
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi.
Crédit photo : NJPW / NOAH / Twitter : K_axizhomies
Recommandé pour vous