Résumé d'Impact Wrestling du 11 novembre
Impact Wrestling Sam’s Town de Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown
-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment l’arrivée surprise de Minoru Suzuki.
-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le match pour déterminer les challengers aux titres Tag Team.
TAG TEAM CHAMPIONSHIPS CONTENDERS MATCH
BULLET CLUB (Chris Bey & El Phantasmo) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)
À la fin du match, Juice Robinson renverse Chris Bey avec un Victory Roll, mais El Phantasmo vient le surprendre avec son Sudden Death (Superkick). Chris Bey en profite pour effectuer le tombé de la victoire.
Gagnants et Challengers aux Titres par équipes : BULLET CLUB (Chris Bey & El Phantasmo)
Après le match, le BULLET CLUB n’a pas le temps de fêter sa victoire, car The Good Brothers fait son arrivée sur le ring pour les attaquer. Hikuleo vient en aide au BULLET CLUB en se débarrassant de Karl Anderson puis de Doc Gallows.
-Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent certains matchs qui auront lieu a Turning Point le 20 novembre prochain et ils nous annoncent le programme de la soirée avec un 3 Way Match pour déterminer le challenger de Moose.
-Gia Miller en coulisse, demande à Scott D’Amore la raison pour laquelle Josh Alexander n’est pas dans le match pour déterminer le challenger au titre de championnat du monde sachant ce qu’il s’est passé lors du dernier PPV. Scott D’Amore dit qu’il adore Josh Alexander et il le connaît depuis longtemps et cette décision ne dépend pas que de lui.
Josh Alexander interrompt cette interview et dit qu’il ne comprend pas la raison pour laquelle Scott D’Amore ne répond pas à ses appels et il ne comprend pas pourquoi il n’est pas dans le match ce soir. D’Amore, lui dit qu’il doit d’abord s’occuper des problèmes autour de lui comme Minoru Suzuki, car il n’est pas concentré sur cette quête pour le titre à 100 %. La semaine prochaine Josh Alexander va affronter Minoru Suzuki.
-En coulisse, Brian Myers est énervé de sa défaite la semaine dernière lors de BTI face à Sam Beale et Rich Swann surtout qu'il a pris la tombé de son ancien protégé. Il lance un challenge pour la semaine prochaine pour déterminer le meilleur homme.
SINGLE MATCH
Kaleb avec un K vs Minoru Suzuki
À la fin du match, Minoru Suzuki surprend Kaleb avec un Sleeper Hold puis il enchaîne avec un Gotch Style Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Minoru Suzuki
-En coulisse, Gia Miller demande à Moose son avis sur son potentiel adversaire qui sera déterminé ce soir lors du 3 Way. Moose dit que chaque homme dans ce match a une vraie raison de lui en vouloir. Il dit qu’il y a 3 hommes dangereux qui vont s’affronter ce soir, mais il s’en fout, car c’est lui le plus dangereux de la fédération. C’est à ces trois hommes d'avoir peur du dieu du catch, Moose.
TAG TEAM MATCH
Decay (Havok & Rosemary) vs Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandie Lauren)
À la fin du match, Havok porte un brise dos sur Brandie Lauren puis Rosemary enchaîne avec son Spear et Havok n’a plus qu'à faire le tombé de la victoire.
Gagnantes : Decay (Havok & Rosemary)
-Nous sommes en coulisses avec Rhino et Heath Slater. Rhino nous dit qu'à Turning Point il va éradiquer le poison que représente Violent By Design.
-Nous sommes avec The IInspiration (Cassie Lee & Jessica McKay) en coulisse. Elles nous disent qu’elles sont déçues de l'échec des Undead Bridesmaids ce soir avec la défaite face à Decay et c’est pour cette raison que la semaine prochaine, elles les challengent pour un match.
-Chris Sabin lance un challenge a Ace Austin pour Turning Point.
SINGLE MATCH
Madison Rayne vs Mercedes Martinez
À la fin du match, Mercedes Martinez contre une tentative de Cutter de Madison Rayne puis elle la surprend avec un Roll-Up pour la victoire.
Gagnante : Mercedes Martinez
Après le match, Madison Rayne s’en prend à Mercedes Martinez puis elle va chercher une chaise, l’attaque une première fois, mais Mickie James intervient pour effectuer le sauvetage. Mickie James aide et relève sa future adversaire de Turning Point, mais Mercedes Martinez l’attaque et célèbre.
-En coulisse, Scott D’Amore annonce à Steve Maclin qu’il en a marre de le voir intervenir à tort et à travers dans des matchs et pour cette raison, il va lui donner un match face à Laredo Kid la semaine prochaine. Si Maclin gagne, il sera ajouté au match pour le titre X-Division à Turning Point qui deviendra un 3 Way Match, par contre, s’il perd, il ne participera pas au PPV.
-Sam Beale accepte le challenge de Brian Myers et il se présente seul face à son ancien ami et mentor.
-Rohit Raju dit a Rocky Romero qu’il va le battre ce soir et il va prouver qu’il est le meilleur ce soir.
SINGLE MATCH
Rohit Raju (accompagné de Raj Singh) vs Rocky Romero
À la fin du match Rocky Romero tente de porter un Tornado DDT, mais Rohit Raju le contre, lui envoi un Jumping High Knee puis termine avec son Mumbai Drive-By (Running Knee Strike) pour la victoire.
Gagnant : Rohit Raju (accompagné de Raj Singh)
-En coulisse, Hernandez annonce à Johnny Swinger qu’il a obtenu un match pour la semaine prochaine face au Demon & Decay. Fallah Bahh, dit qu’il sera leur partenaire.
-Chelsea Green annonce qu’elle sera dans le match de ce mardi pour déterminer le challenger pour le Digital Media Championship détenu par Jordynne Grace.
-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment le retour de Deonna Purrrazo et le match entre Minoru Suzuki et Josh Alexander.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP CONTENDERS 3 WAY MATCH
W.Morrissey vs Matt Cardona vs Eddie Edwards
À la fin du match, Eddie Edwards esquive le Radio Silence de Matt Cardona puis il enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant et Challenger au titre de Champion du Monde : Eddie Edwards
Le show se termine avec la célébration d’Eddie Edwards.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous