La NJPW présentait le jour 3 de son show Road to Power Struggle le mardi 26 octobre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 3 de NJPW Road to Power Struggle 2021
TAG TEAM MATCH
Ryusuke Taguchi & Yuji Nagata vs Los Ingobernables De Japon (Hiromu Takahashi & SANADA)
À la fin du match, SANADA contre une tentative de Vertical Suplex de la part de Yuji Nagata avec un O’Connor Bridge pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables De Japon (Hiromu Takahashi & SANADA)
8 MAN TAG TEAM MATCH
Master Wato & CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB (Dick Togo, SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)
À la fin du match, Yujiro Takahashi profite d’une distraction de l'arbitre orchestrée par Dick Togo pour s’en prendre avec sa canne a Master Wato puis il enchaîne avec son Pimp Juice pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Dick Togo, SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)
TAG TEAM MATCH
Tomoaki Honma & Toru Yano vs United Empire (Aaron Henare &Great-O-Khan)
À la fin du match, Aaron Henare surprend Tomoaki Honma avec un coup à la gorge puis il enchaîne avec son Streets of Rage pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Aaron Henare &Great-O-Khan)
TAG TEAM MATCH
Togi Makabe & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Gedo & KENTA)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi applique sa Clover Hold sur Gedo, mais KENTA intervient et l’attaque avec la ceinture IWGP US, ce qui cause une disqualification.
Gagnants par Disqualification : Togi Makabe & Hiroshi Tanahashi
TAG TEAM MATCH
Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan & Kazuchika Okada vs BULLET CLUB (Jado, Tanga Loa & Tama Tonga)
À la fin du match, Tama Tonga contre Satoshi Kojima avec un Reverse Neckbreaker puis Tanga Loa enchaîne avec son Ape Shit pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Jado, Tanga Loa & Tama Tonga)
TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Shingo Takagi) vs Suzuki-Gun (DOUKI & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Zack Sabre Jr. surprend BUSHI avec un Penalty Kick puis il enchaîne avec son Zack Driver pour la victoire.
Gagnants : Suzuki-Gun (DOUKI & Zack Sabre Jr.)
IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Tiger Mask & Robbie Eagles vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & El Desperado) (c)
À la fin du match, Robbie Eagles résiste à une tentative de tombé de la part de Yoshinobu Kanemaru puis il enchaîne avec la Ron Miller Special pour la victoire par soumission.
Gagnants et Nouveaux Champions : Tiger Mask & Robbie Eagles
Après le match et avant la fin du show, Tiger Mask prend le micro et rend hommage à son maître Satoru Sayama (le premier Tiger Mask) en disant qu’il continuera à le représenter de la meilleure des manières sur les rings. Il remercie Robbie Eagles car ça fait presque 10 ans qu’il n’a plus été champion et il finit en donnant du respect à ses deux adversaires Yoshinobu Kanemaru et El Desperado. Robbie Eagles enchaîne en disant qu’il remercie les fans d’avoir été là ce soir et que lors de Power Struggle le 6 novembre prochain, il va conserver son IWGP Junior Championship face à El Desperado.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous