Résultats



Résultats

Résultats du jour 16 du G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 16 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 14 octobre 2021, en direct du General Sports Center de Yamagata. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

Résultats jour 16 du G1 CLIMAX 31 Block B (8e Journée)

 

TAG TEAM MATCH

Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)

À la fin du match, BUSHI surprend Fujita avec un Dropkick puis il le place au centre du ring avec un Body Slam et il termine avec un Boston Crab pour la victoire par soumission. 

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Taichi (Miho Abe) vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens réussit à porter un Alabama Jam (Leg Drop) de la troisième corde puis il enchaîne avec son Package Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Chase Owens

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hirooki Goto vs SANADA

À la fin du match, Hirooki Goto réussit à porter son Reverse GTR mais en voulant enchaîner, il se fait contrer par SANADA qui lui porte un O’Conner Bridge pour la victoire.

Gagnant : SANADA

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hiroshi Tanahashi vs YOSHI-HASHI

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi surprend YOSHI-HASHI avec un Sling Blade mais ce n’est pas suffisant. Il monte sur la troisième corde pour porter un Crossbody sur son adversaire qui était debout puis il enchaîne avec son High Fly Flow de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Jeff Cobb vs EVIL (Dick Togo)

À la fin du match, EVIL tente de frapper Jeff Cobb avec une chaise (pendant que l’arbitre est inconscient au sol)  mais il esquive et lui porte une German Suplex. Jeff Cobb enchaîne directement avec son Tour of the Islands pour la victoire. 

Gagnant : Jeff Cobb

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Kazuchika Okada vs Tama Tonga (accompagné de Jado)

À la fin du match, Kazuchika Okada tente de porter son Tombstone Piledriver mais il se fait contrer par un Gun Stun mais ça ne suffit pas. Tama Tonga enchaîne ensuite avec un Tiger Driver ‘98 pour la victoire.

Gagnant : Tama Tonga

Après le match et avant la fin du show, Tama Tonga prend le micro et nous dit qu’il est Tama Tonga et ce soir il a battu Kazuchika Okada. Aujourd'hui, il a écrit son histoire en le battant.

 

Classement du BLOCK B après la 8e journée : 

Kazuchika Okada : (7V / 1D) : 14 points 

Taichi : (2V / 6D) : 4 points 

SANADA : (4V / 4D) : 8 points 

Jeff Cobb : (8V / 0D) : 16 points 

EVIL : (6V / 2D) : 12 points 

Hiroshi Tanahashi : (4V / 4D) : 8 Points 

Hirooki Goto : (2V / 6D) : 4 Points 

Tama Tonga : (3V / 5D) : 6 Points

Chase Owens : (2V / 6D) : 4 Points

YOSHI-HASHI : (2V / 6D) : 4 Points

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, quelqu'un a une explication pour laquelle le match Jeff Cobb contre Evil n'est pas le Main Event du Jour ? Non parce que Jeff Cobb n'y a toujours pas eu le droit en 8 matchs, et son match contre Evil est évidemment le plus intéressant sur le papier. En plus ça spoile un petit peu le Main Event, quel dommage...

J'ai zappé les Young Lions, ça a tendance à être un petit peu répétitif, et même si j'aime bien Bushi & H.Takahashi, c'est pas non plus l'équipe pour laquelle je ne vais pas...

Bon, quelqu'un a une explication pour laquelle le match Jeff Cobb contre Evil n'est pas le Main Event du Jour ? Non parce que Jeff Cobb n'y a toujours pas eu le droit en 8 matchs, et son match contre Evil est évidemment le plus intéressant sur le papier. En plus ça spoile un petit peu le Main Event, quel dommage...

J'ai zappé les Young Lions, ça a tendance à être un petit peu répétitif, et même si j'aime bien Bushi & H.Takahashi, c'est pas non plus l'équipe pour laquelle je ne vais pas manquer un match.

Owens vs Taichi, c'était trop court parce que j'ai trouvé ça excellent sur les 12 minutes qu'ils nous ont laissés. Chase Owens réalise un nouvel exploit (peut-être un grand mot vu que Taichi n'a que 4 points, mais c'est l'un des meilleurs worker de son groupe) : ***3/4

Goto vs Sanada, on crée du suspense pour la 4ème place, ça se regarde bien mais on attend la suite : ***

Tanahashi vs Yoshi-Hashi, j'ai pas aimé globalement le G1 de Tanahashi, un peu flemmard sur les bords à part contre Okada (allez contre Cobb et Sanada c'était bien aussi). Là clairement les deux n'étaient pas motivés, tous deux éliminés, et du coup ça endort tout le monde : *1/2

Cobb vs Evil, ça aurait dû être le Main Event, Evil est insupportable comme toujours, et la délivrance arrive quand Cobb le bat et le condamne à la 3ème place du block B, quel plaisir : ****

Okada vs Tonga, il commence à se faire un joli palmarès de coupeur de tête dans le G1 le Tama. Après Tanahashi, Ibushi, Ishii ou Sanada, il accroche cette fois-ci l'invaincu Kazuchika Okada. Le match est plutôt cool, mais c'est frustrant parce qu'il passe après un match qui est meilleur et qui aurait dû être le Main Event : ***1/2

La 18ème journée n'aura d'intérêt que pour son Main Event, sa finale du block B entre Okada et Cobb. Sans trop de surprise je vois Okada s'imposer, et donc gagner le block B grâce au tiebreaker. Ce qui voudrait dire que Cobb n'aura pas eu le droit à un seul discours de fin de journée, triste vu la qualité de son G1. Sanada et Tanahashi vont se battre à distance pour une anecdotique 4ème place, pendant que les derniers de la classe s'affronteront en début de show. Maintenant que le bilan est proche, on peut le dire : comme depuis 3/4 ans, le block A est bien meilleur.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pu.tain je suis trop c.on, c'est vrai que Cobb a fait son discours après sa victoire face à The Ace !
Par contre j'y crois pas du tout pour finir le block B invaincu, je vois venir de loin la victoire d'Okada.
Mais oui c'est un très joli G1 pour Cobb maintenant qu'il est membre à part entière de l'United Empire et de la NJPW.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis du même avis, je vois Okada battre Jeff Cobb lors de la dernière journée et c'est pour cette raison qu'il ya eu la victoire de Tama Tonga ce soir pour ne laisser personne finir invaincu. A moins qu'ils nous fassent un gros retournement de situation et une victoire de Cobb qui rentrera dans l'histoire. En tous cas les trois derniers jours vont être fous.

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche