La NJPW présentait le jour 16 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 14 octobre 2021, en direct du General Sports Center de Yamagata. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 16 du G1 CLIMAX 31 Block B (8e Journée)
TAG TEAM MATCH
Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
À la fin du match, BUSHI surprend Fujita avec un Dropkick puis il le place au centre du ring avec un Body Slam et il termine avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Taichi (Miho Abe) vs Chase Owens
À la fin du match, Chase Owens réussit à porter un Alabama Jam (Leg Drop) de la troisième corde puis il enchaîne avec son Package Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Chase Owens
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hirooki Goto vs SANADA
À la fin du match, Hirooki Goto réussit à porter son Reverse GTR mais en voulant enchaîner, il se fait contrer par SANADA qui lui porte un O’Conner Bridge pour la victoire.
Gagnant : SANADA
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hiroshi Tanahashi vs YOSHI-HASHI
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi surprend YOSHI-HASHI avec un Sling Blade mais ce n’est pas suffisant. Il monte sur la troisième corde pour porter un Crossbody sur son adversaire qui était debout puis il enchaîne avec son High Fly Flow de la troisième corde pour la victoire.
Gagnant : Hiroshi Tanahashi
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Jeff Cobb vs EVIL (Dick Togo)
À la fin du match, EVIL tente de frapper Jeff Cobb avec une chaise (pendant que l’arbitre est inconscient au sol) mais il esquive et lui porte une German Suplex. Jeff Cobb enchaîne directement avec son Tour of the Islands pour la victoire.
Gagnant : Jeff Cobb
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Kazuchika Okada vs Tama Tonga (accompagné de Jado)
À la fin du match, Kazuchika Okada tente de porter son Tombstone Piledriver mais il se fait contrer par un Gun Stun mais ça ne suffit pas. Tama Tonga enchaîne ensuite avec un Tiger Driver ‘98 pour la victoire.
Gagnant : Tama Tonga
Après le match et avant la fin du show, Tama Tonga prend le micro et nous dit qu’il est Tama Tonga et ce soir il a battu Kazuchika Okada. Aujourd'hui, il a écrit son histoire en le battant.
Classement du BLOCK B après la 8e journée :
Kazuchika Okada : (7V / 1D) : 14 points
Taichi : (2V / 6D) : 4 points
SANADA : (4V / 4D) : 8 points
Jeff Cobb : (8V / 0D) : 16 points
EVIL : (6V / 2D) : 12 points
Hiroshi Tanahashi : (4V / 4D) : 8 Points
Hirooki Goto : (2V / 6D) : 4 Points
Tama Tonga : (3V / 5D) : 6 Points
Chase Owens : (2V / 6D) : 4 Points
YOSHI-HASHI : (2V / 6D) : 4 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous