Résultats



Résultats

Résultats du jour 15 du NJPW G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 15 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 13 octobre 2021, en direct de la Xebio Arena Sendai à Miyagi. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 15 du G1 CLIMAX 31 Block A (8e Journée)

 

SINGLE MATCH

Kosei Fujita vs Hiromu Takahashi

À la fin du match, Hiromu Takahashi surprend Kosei Fujita avec un puissant Atémi puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnant : Hiromu Takahashi

 

  (Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Kota Ibushi qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Satoshi Kojima dans un match simple.)

SPECIAL SINGLE MATCH

Kota Ibushi vs Satoshi Kojima

À la fin du match, Satoshi Kojima se lance vers Kota Ibushi mais il se fait contrer par une Half Nelson Suplex. Kota Ibushi enchaîne ensuite avec un V-Trigger puis son Kamigoye pour la victoire.

Gagnant : Kota Ibushi

 

 
 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Tomohiro Ishii vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)

À la fin du match, Tomohiro Ishii surprend Yujiro Takahashi avec un puissant Lariat mais ça ne suffit pas pour le compte de 3. Tomohiro Ishii enchaine avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

KENTA vs Tanga Loa (accompagné de Jado)

À la fin du match, Tanga Loa tente de porter son Ape Shit mais Kenta le contre en l’envoyant contre le coin du ring puis il effectue un Schoolboy en s'aidant des cordes pour la victoire.

Gagnant : KENTA

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Toru Yano vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Zack Sabre Jr. applique un Triangle Choke puis transforme la prise en Juji Gatame pour une victoire par soumission alors qu’il était menotté à son adversaire.

Gagnant : Zack Sabre Jr.

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Shingo Takagi vs Great-O-Khan

À la fin du match, Shingo Takagi surprend Great-O-Khan avec un Pumping Bomber mais ça ne suffit pas car il se relève à 2. Shingo Takagi enchaine avec son Last of the Dragon pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi

Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que le Great-O-Khan a l’air d’avoir 50 ans mais il n’en a que 30. Il a énormement d'éxperience à un si jeune âge, c’est un autre genre de monstre comme Jeff Cobb. Il a un personnage très bizarre mais sur le ring c’est une valeur sûre. Shingo finit en disant qu’il n’a pas de soucis à affronter Yujiro Takahashi lors de la dernière journée du Block A et il va le battre même s'il pense que Yujiro ne mérite pas d'être dans ce G1.

 

Classement du BLOCK A après la 8e journée : 

Shingo Takagi : (6V / 2D) : 12 points 

Zack Sabre Jr. : (6V / 2D) : 12 points

Toru Yano : (4V  / 4D) : 8 points

Great-O-Khan : (4V / 5D) : 8 Points

Yujiro Takahashi : (2V / 6D) : 4 Points 

Kota Ibushi : (6V / 2D) : 12 Points 

Tanga Loa : (2V / 6D) : 4 Points

KENTA : (6V / 2D) : 12 Points 

Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points 

Tomohiro Ishii : (5V / 3D) : 10 Points

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le G1 Climax approche enfin de la fin avec la 15ème journée, l'avant-dernière journée du groupe A toujours aussi passionnant parce que 4 catcheurs sont encore en mesure de l'emporter. Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur de ce groupe A ! Moi j'ai toujours mon chouchou, Zack Sabre Jr, il a le tiebreaker sur 2 de ses 3 adversaires, j'y crois encore !

Fujita vs H.Takahashi, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu 5 fois le même match de Fujita, c'est bien dommage. Ce qui était sympa en...

Le G1 Climax approche enfin de la fin avec la 15ème journée, l'avant-dernière journée du groupe A toujours aussi passionnant parce que 4 catcheurs sont encore en mesure de l'emporter. Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur de ce groupe A ! Moi j'ai toujours mon chouchou, Zack Sabre Jr, il a le tiebreaker sur 2 de ses 3 adversaires, j'y crois encore !

Fujita vs H.Takahashi, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu 5 fois le même match de Fujita, c'est bien dommage. Ce qui était sympa en début de G1 est maintenant lassant : **

Ibushi vs Kojima, une bonne exhibition de super Kota qui a pu se reposer avant sa finale du Day 17 : **1/2

Ishii vs Y.Takahashi, meilleur match du G1 pour le membre du Bullet Club, Ishii est toujours aussi fort pour rendre over tous ses adversaires. Mais c'est Ishii qui repart logiquement avec la victoire pour atteindre la barre symbolique des 10 points au terme d'un G1 réussi : ***3/4

Tanga Loa vs Kenta, un ratage total, long et mal rythmé. Kenta en top heel ça passe pas chez moi, surtout que niveau in-ring y'a rien qui fait rêver. A noter l'effort de Tanga Loa (et un étonnant fair-play), mais ça ne sauve pas le match : *1/2

ZSJ vs Yano, la logique est respectée avec la défaite (et donc l'élimination) de Toru Yano. J'ai beaucoup aimé le fait que Zack Sabre Jr retourne les menottes contre Yano en se menottant à lui, pour un spécialiste des soumissions c'est bien joué et Yano n'a eu nulle part où fuir la technique de ZSJ qui gagne un 6ème match par soumission : **3/4

Takagi vs Great-O-Khan, le G1 marque vraiment l'explosion du Great-O-Khan. Lui qui comptait seulement 9 matchs en solo à la NJPW en tant que Heavyweight va non seulement doubler ses matchs au compteur mais surtout a sorti beaucoup de très belles performances. Celle contre Takagi est ma préférée de part son rythme et sa violence, et c'est assurément pour moi l'un des 10 meilleurs combats (voire 5) du G1 cette année (Top 10 sur 90 c'est pas mal). C'est ma découverte du G1 que j'aimerais bien revoir, que ce soit en solo ou en équipe avec Jeff Cobb. J'espère surtout le voir avec un titre prochainement : ****1/2

Maintenant faut attendre le 20 pour le dénouement de ce block A décidément passionnant !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non Ishii est éliminé, et il est sûr de ne pas être sur le podium du block A.
Personne n'a envie de voir Kenta gagner, il saoule tout le monde et ses matchs sont pas ouf, donc le voir en finale ça ferait chier tout le monde...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok merci de la précision, même si entre-temps j'ai été vérifié moi-même (me spoilant les résultats du jour 16 du coup bêtement...).

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche