La NJPW présentait le jour 15 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 13 octobre 2021, en direct de la Xebio Arena Sendai à Miyagi. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 15 du G1 CLIMAX 31 Block A (8e Journée)
SINGLE MATCH
Kosei Fujita vs Hiromu Takahashi
À la fin du match, Hiromu Takahashi surprend Kosei Fujita avec un puissant Atémi puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnant : Hiromu Takahashi
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Kota Ibushi qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Satoshi Kojima dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
Kota Ibushi vs Satoshi Kojima
À la fin du match, Satoshi Kojima se lance vers Kota Ibushi mais il se fait contrer par une Half Nelson Suplex. Kota Ibushi enchaîne ensuite avec un V-Trigger puis son Kamigoye pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)
À la fin du match, Tomohiro Ishii surprend Yujiro Takahashi avec un puissant Lariat mais ça ne suffit pas pour le compte de 3. Tomohiro Ishii enchaine avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
KENTA vs Tanga Loa (accompagné de Jado)
À la fin du match, Tanga Loa tente de porter son Ape Shit mais Kenta le contre en l’envoyant contre le coin du ring puis il effectue un Schoolboy en s'aidant des cordes pour la victoire.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs Zack Sabre Jr.
À la fin du match, Zack Sabre Jr. applique un Triangle Choke puis transforme la prise en Juji Gatame pour une victoire par soumission alors qu’il était menotté à son adversaire.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Shingo Takagi vs Great-O-Khan
À la fin du match, Shingo Takagi surprend Great-O-Khan avec un Pumping Bomber mais ça ne suffit pas car il se relève à 2. Shingo Takagi enchaine avec son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que le Great-O-Khan a l’air d’avoir 50 ans mais il n’en a que 30. Il a énormement d'éxperience à un si jeune âge, c’est un autre genre de monstre comme Jeff Cobb. Il a un personnage très bizarre mais sur le ring c’est une valeur sûre. Shingo finit en disant qu’il n’a pas de soucis à affronter Yujiro Takahashi lors de la dernière journée du Block A et il va le battre même s'il pense que Yujiro ne mérite pas d'être dans ce G1.
Classement du BLOCK A après la 8e journée :
Shingo Takagi : (6V / 2D) : 12 points
Zack Sabre Jr. : (6V / 2D) : 12 points
Toru Yano : (4V / 4D) : 8 points
Great-O-Khan : (4V / 5D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 6D) : 4 Points
Kota Ibushi : (6V / 2D) : 12 Points
Tanga Loa : (2V / 6D) : 4 Points
KENTA : (6V / 2D) : 12 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (5V / 3D) : 10 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous