Résumé de NJPW Strong du 13 août
NJPW Strong Road to Summer Struggle USA, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLES MATCH
Wheeler Yuta vs Barrett Brown (accompagné de Bateman & Misterioso)
A la fin du match,alors que Wheeler Yuta applique une prise de soumission sur Barrett Brown, Bateman réussit à distraire l’arbitre et Wheeler Yuta lâche sa prise. Pendant ce temps Misterioso en profite pour porter un BackBreaker. Barrett Brown n’a plus qu'à en profiter et faire le tombé pour la victoire.
Gagnant : Barrett Brown (accompagné de Bateman & Misterioso)
SINGLES MATCH
Fred Yehi vs Hikuleo
A la fin du match, Fred Yehi se fait sonner avec un Big Boot et Hikuleo le prend sur ses épaules pour en finir avec son Tongan Driver pour la victoire.
Gagnant : Hikuleo
Après le match, Hikuleo dit qu’il veut un adversaire de taille car c’est trop facile quand soudain la musique de Juice Robinson retentit. Robinson prend le micro et dit qu’il challenge Hikuleo pour Resurgence.
TAG TEAM MATCH
Team Filthy (Tom Lawlor & Danny Limelight) vs Karl Fredericks & Lio Rush
A la fin du match, Lio Rush et Danny Limelight se rendent coup pour coup mais c’est Lio Rush qui va réussir à prendre le dessus et surprendre Limelight avec son Rush Hour pour la victoire.
Gagnants : Karl Fredericks & Lio Rush
Après le match et avant que le show ne se termine, nous avons une interview avec Karl Fredericks et Lio Rush qui nous disent que ce n’est qu'une question de jours avant que Tom Lawlor ne perde son titre. Rush ajoute que ce qui s’est passé ce soir avec Danny Limelight n’est qu’un avant goût de ce qu'il va se passer pour lui. Karl Fredericks finit en disant qu’il est le meilleur et qu’il va s’occuper d'Alexander James prochainement.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous