Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Homecoming 2021

 

Samedi 31 juillet 2021, Impact Wrestling présentait son PPV Homecoming en direct des studios Skyway de Nashville, dans le Tennessee.

 

Résumé de Impact Wrestling Homecoming 2021

 1ER TOUR DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Avant le match, le partenaire de Deonna Purrazzo est révélé et il s’agit du Drama King Matt Rehwoldt. Il prend le micro et nous demande d'imaginer un monde où Van Gogh ou Beethoven sont enfermés et ne peuvent exprimer leur talent. Il est ici pour exprimer son génie et il va faire équipe avec La Virtuosa pour devenir Roi et Reine.

Alisha & Hernandez vs Deonna Purrazzo & Drama King Matt

A la fin du match, Alisha porte un Crossbody à l'extérieur du ring sur ses adversaires puis Hernandez qui est l’homme légal, fait remonter le Drama King Matt sur le ring. Sur le ring le Drama King Matt surprend Hernandez et tente de le projeter vers les cordes, il se fait contrer une première fois mais réussit dans un second temps à esquiver une tentative de Clothesline et finit avec un Facebuster DDT pour la victoire.

Gagnants : Deonna Purrazzo & Drama King Matt

 
 
 

1ER TOUR DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Petey Williams & Jordynne Grace vs Matt Cardona & Chelsea Green

A la fin du match, Jordynne Grace envoi à l’extérieur du ring Matt Cardona avec un Shoulder Tackle et Petey Williams sort s’occuper de lui avec un Suicide Dive. Sur le ring Jordynne Grace tente de porter son Grace Driver mais elle se fait contrer par Chelsea Green qui lui place le Unprettier pour la victoire

Gagnants : Matt Cardona & Chelsea Green

 

Après le match, Steve Maclin débarque sur le ring et s’en prend brutalement à Petey Williams.

Nous sommes en coulisses avec W.Morrissey qui dit que ce soir il va s’occuper d’Eddie Edwards et va dévoiler à la face du monde qu’il est une arnaque.

 

1ER TOUR DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Avant le match, Sam Beale annonce la partenaire de Brian Myers, c’est Missy Hyatt, ancienne manager a la WCCW, WWF, WCW et la ECW. Elle dit qu’elle ne peut pas combattre car c’est une manageuse, elle se place quand même pour le match.

Tommy Dreamer & Rachael Ellering vs Brian Myers (accompagne de Sam Beale) & Missy Hyatt

A la fin du match, Brian Myers tente de faire le changement avec Missy Hyatt mais elle décide de s’en aller. Myers tente de la persuader de rester mais il se fait surprendre par Tommy Dreamer qui le prend sur ses épaules, Rachael Ellering monte ensuite sur la troisième corde car ensemble ils vont porter la prise légendaire des Legion of Doom, le Doomsday Device. Tommy Dreamer couvre ensuite Myers pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Tommy Dreamer & Rachael Ellering

 

Violent by Design fait une promo en coulisses, ils nous parlent de rédemption après les multiples défaites ces dernières semaines et la perte de leur titre de champions par équipe. Ils sont la solution pour éradiquer la maladie qui ronge le monde.

 

1ER TOUR DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Decay (Crazzy Steve & Rosemary) vs Fallah Baah & Tasha Steelz

A la fin du match, Fallah Baah attaque sans faire exprès sa partenaire avec une Avalanche contre le coin du ring parce que Rosemary esquive son attaque. Rosemary en profite pour faire le changement et Crazzy Steve enchaîne avec des coups de poings et coup de pieds puis tente de projeter Fallah Baah contre le coin du ring mais il se fait contrer. Fallah Baah veut porter une Avalanche sur son adversaire mais il se fait contrer et Crazzy Steve enchaîne avec un Tornado DDT en prenant appui sur la deuxième corde pour la victoire.

Gagnants : Decay (Crazzy Steve & Rosemary)

 

En coulisses, Steve Maclin nous dit qu’il a attaqué Petey Williams car la X-Division est son objectif et il veut gravir les échelons. Petey est sur son chemin donc il va s’occuper de lui.

 

SINGLES MATCH

Willie Mack (accompagné de Rich Swann) vs Deaner (accompagné de Violent by Design)

A la fin du match, Willie envoie un Stunner sur Deaner et tente le tombé mais Rhino réussit à déposer la jambe de Deaner sur la corde, ce qui casse le compte. Rich Swann intervient et porte un Senton sur Rhino et l’arbitre tente de voir ce qu’il se passe à l'extérieur du ring. Grave erreur car Eric Young attaque Willie Mack avec un drapeau et Deaner en profite pour porter son DDT pour la victoire.

Gagnant : Deaner (accompagné de Violent by Design)

 

Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Matt Cardona et Chelsea Green s’ils sont prêts pour leur demi-finale ce soir et s’ils ont ce qu’il faut pour remporter le tournoi. Ils répondent qu’ils font tout ensemble, sont complémentaires et qu’ils sont la meilleure équipe mixte.

 

DEMI-FINALE DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Deonna Purrazzo & Drama King Matt vs Matt Cardona & Chelsea Green

A la fin du match, Matt Cardona enchaîne un Flapjack et une Clothesline contre le coin du ring sur Drama King Matt. Il veut ensuite enchainer avec son Running Face Wash mais Deonna Purazzo retient sa jambe. Chelsea Green intervient mais elle se fait contrer par un Pump Kick de la part de Deonna.
Cardona tente ensuite d’enchainer sur le ring mais il se fait contrer par le Drama King qui lui porte un Powerbomb et termine avec son Facebuster DDT pour la victoire.

Gagnants : Deonna Purrazzo & Drama King Matt

 

DEMI-FINALE DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Decay (Crazzy Steve & Rosemary) vs Tommy Dreamer & Rachael Ellering

A la fin du match, Tommy Dreamer porte un Package Piledriver sur Rosemary et tente ensuite une prise sur Crazzy Steve mais il se fait contrer par une première tentative de tombé, Dreamer contre la première avec le Rana Pin mais il est surpris et renversé par un Sunset Flip Pin pour le compte de trois.

Gagnants : Decay (Crazzy Steve & Rosemary)

 

En coulisses, Eddie Edwards répond à W.Morrissey en disant qu’il avait tout mais a tout perdu, il vient ici à Impact pour reconstruire sa carrière et son image. Alisha (femme de Eddie Edwards) fait son apparition, donne à son mari un Kendo Stick et lui demande d’en finir avec cette histoire ce soir.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Black Taurus

A la fin du match, Josh Alexander sonne Black Taurus avec un coup de coude, un Powerbomb on to Knee et termine avec son Divine Intervention (Tiger Driver’98)

Gagnant : Josh Alexander (c)

 

FINALE DU HOMECOMING KING & QUEEN TOURNAMENT

Deonna Purrazzo & Drama King Matt vs Decay (Crazzy Steve & Rosemary)

A la fin du match, Deonna Purrazzo se relève a 2 d’un Scorpion Death Drop porté par Rosemary. Rosemary attend ensuite que son adversaire se relève mais Drama King Matt la surprend avec un Reversed Stunner avec l’aide des cordes, Crazzy Steve intervient et porte un Slingshot Crossbody sur Drama King Matt à l'extérieur du ring. Sur le ring Deonna Purrazzo décide d’en finir avec une Rosemary mal en point, en lui portant un Package Piledriver pour la victoire.

Gagnants : QUEEN Deonna Purrazzo & KING Drama King Matt

 

HARDCORE MATCH

W.Morrissey vs Eddie Edwards

A la fin du match, Eddie Edwards enroule une chaîne en métal autour de son genou et il enchaîne avec son Boston Knee Party directement dans la face de W.Morrissey pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards.

 

Le show se termine avec la célébration et la joie du vainqueur.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis un grand fan de Decay et dommage qu'ils n'ont pas gagné le tournoi. Mais beau parcours quand même.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche