Résultats



Résultats

Résultats du jour 9 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Le 31 juillet 2021, la NJPW tenait le jour 9 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

Résultats jour 9 Summer Struggle du 31 juillet 2021

Tag Team Match

Yota Tsuji & Yuji Nagata vs Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma)

A la fin du match, Togi Makabe porte un Bodyslam sur Yota Tsuji puis il enchaîne avec une descente du genou de la troisième corde. Il décide ensuite de porter un Boston Crab pour en finir et obtenir la victoire par soumission pour son équipe.

Gagnants : Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma)

 
 
 

Six Man Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi, Toru Yano & Yuya Uemura vs BULLET CLUB (Chase Owens, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Chase Owens tente de porter une Figure Four mais Yuya Uemura le contre avec un Small Package mais ça n'est pas suffisant. Chase Owens surprend ensuite Uemura avec un Running Knee et finit avec un Package Driver pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Chase Owens, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

 

Six Man Tag Team Match

Hiroyoshi Tenzan, Master Wato & Ryusuke Taguchi vs CHAOS (Kazuchika Okada & Robbie Eagles) & Tiger Mask

Durant le match, Master Wato monte sur la troisième corde et tente son RPP (Corkscrew Senton Bomb) mais Robbie Eagles esquive. Robbie Eagles enchaîne ensuite avec des coups de pied et un Enzuigiri puis avec un Springboard Dropkick directement sur la jambe gauche de son adversaire.

A la fin du match, Robbie Eagles tente une première fois sa Ron Miller Spécial mais il se fait contrer par un Roll Up qui n’est pas suffisant. Master Wato tente ensuite un enchainement mais il se fait contrer et ramener au sol par Robbie Eagles qui termine ensuite avec sa Ron Miller Spécial pour une victoire par soumission.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Robbie Eagles) & Tiger Mask

 

Eight Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Dick Togo, EVIL, Gedo & Yujiro Takahashi) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)

Durant le match, BUSHI tente de se projeter dans les cordes pour effectuer une manœuvre aérienne vers l'extérieur du ring mais il est attrapé par la jambe par Dick Togo, ce qui le fait trébucher. Gedo remonte ensuite sur le ring et enchaîne avec un Superkick puis tente le tombé mais ça ne suffit pas.

A la fin du match, EVIL tente d'attaquer Shingo Takagi avec une chaise pendant que l’arbitre est distrait par Gedo mais il ne réussit pas, puis Takagi se débarrasse de la chaise et de EVIL avec un Pumping Bomber. Gedo tente ensuite de surprendre Takagi mais il se prend un coup de coude, un coup de poing et un Lariat. BUSHI qui est l’homme légal enchaîne avec son MX pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)

Après le match, EVIL attaque Shingo Takagi avec la ceinture IWGP Heavyweight et prend la fuite.

 

Ten Man Tag Team Elimination Match

CHAOS (Hirooki Goto, SHO, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI) vs Suzuki-gun (El Desperado, Minoru Suzuki, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

A la fin du match, EL Desperado et YOH se rendent coup pour coup mais Yoshinobu Kanemaru va surprendre YOH avec Running Kick directement sur sa jambe. El Desperado enchaîne ensuite avec son Numero Dos, YOH résiste pendant plusieurs secondes mais Yoshinobu Kanemaru en profite pour frapper et affaiblir ses bras alors que la prise de soumission est appliquée par El Desperado. YOH fini par abandonner.

Gagnants : Suzuki-gun (El Desperado, Minoru Suzuki, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Evil à cassé la ceinture IWGP Takagi était dégoûté moi aussi

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche