Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 27 mai 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 27 mai 2021 

 

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le générique d’ouverture nous avons un récapitulatif du changement et du Heel turn de Rhyno pour rejoindre Violent by Design ainsi que la victoire la semaine dernière des titres par équipe avec Joe Doering. 

- Josh Mathews et D’Lo Brown nous accueillent et nous débutons le show comme prévu avec Sami Callihan. 

Sami Callihan nous dit que depuis que Kenny Omega est à Impact tout va mal. Et surtout il dit que si les Good Brothers sont intervenus à Under Siege pour lui coûter le match pour déterminer le challenger au titre d’Impact c’est parce que Kenny Omega a peur de lui. Il ajoute qu’il est quelqu’un d’imprévisible et qu’aucune tactique ou plan anti Callihan ne peut l’arrêter. Il s’adresse ensuite à Don Callis,en lui reprochant de tout faire pour éviter à Kenny Omega de l’affronter car il a peur de ce qu’il pourrait lui faire. Sami Callihan demande à Kenny de venir sur le ring s’il a du courage, mais c’est la musique de Moose le challenger au titre d’impact qui retentit.

Moose dit à Sami qu’il se plaint beaucoup trop et que tout le monde s’en fout car en y repensant ce n’est pas lui le challenger numéro et surtout ce n’est pas lui qui a remporté le match et battu 5 autres personnes à Under Siege pour mériter cette opportunité alors que c’est le cas pour lui. Il dit que la semaine dernière il a déjà prévenu Sami Callihan en lui demandant de se mêler de ses affaires. Il dit qu’après sa victoire face à Kenny Omega lors du prochain PPV et après qu’il soit devenu champion, alors là il pourra venir se plaindre à Moose et il le battra à son tour. 

Callihan lui répond en lui disant qu’il est impressionnant physiquement mais que lui est encore plus dangereux et imprévisible car Don Callis et les Good Brothers font tout pour qu’il soit hors jeu de la course au titre.

C’est à ce moment que Karl Anderson et Luke Gallows arrivent et disent qu’il faut prier et louanger le seigneur. Ils disent qu’ils en ont marre d’être accusés de tous les maux de la terre et de ceux de Callihan. Ils disent que le seigneur est obligatoirement du côté de Moose car c’est un dieu du catch. Gallows dit que ce soir ils sont du côté Moose face à Sami. Moose prend le micro et dit que c’est sympa qu’il soit de son côté mais lui n’est pas du leur. Et Moose attaque Gallows et Sami attaque Anderson. Ils quittent ensuite le ring pendant que Moose et Sami se regardent.

- En coulisses, les Good Brothers rouspètent. Don Callis leur dit de se relaxer car il est Vice-président d’Impact et que ce soir il va organiser un match par équipe entre les Good Brothers contre Sami Callihan et Moose.

- On retrouve cette fois Gia avec Don Callis. Elle lui dit que c’est inhabituel de le voir organiser des matchs. Don lui dit qu’il est habilité à organiser et surtout qu’il est le vice-président exécutif. Scott D’Amore se joint à la conversation et reproche à Callis de ne pas l’avoir averti avant de prendre la décision même si la décision est bonne. Callis dit qu’ils forment un belle équipe de « Golden Booker ». Don Callis va ensuite dans le vestiaire de Kenny en prétextant qu’il doit préparer Kenny Omega pour le match de ses amis. 

- C’est l’heure du premier combat de la soirée. 

 

Tag Team match

TJP & Fallah Bahh vs Petey Williams & Josh Alexander

A la fin du match, Fallah Baah porte un samoan drop sur Josh Alexander et comme TJP est l’homme légal il en profite pour monter sur la 3e corde et porter un frog splash pour la victoire.

Gagnants : TJP & Fallah Baah 


- Après le match les gagnants célèbrent au centre du ring. 

- On retrouve Gia pour une interview de W.Morrissey. Elle dit qu’elle est heureuse de l’avoir ce soir. Mais W. Morrissey dit qu’il ne l’a croit pas et qu’il ne croit plus personne dans cette industrie du catch car ce sont tous des hypocrites. Quand les caméras tournent ils vous montrent un visage souriant et chaleureux mais quand les caméras s'éteignent ils vous en montre un autre qui n'est pas beau à voir où tout les coup bas sont permis.  Il est là pour dire ce qu’il a à dire et non pas pour plaire à qui que ce soit. 

Il nous dit qu’à chaque fois qu’il a eu des problèmes dans sa vie ( références à ses crises dépressives et incidents lors de plusieurs show en 2019) il a toujours été délaissé. Il prend pour exemple une crise d’épilepsie lors d’une signature et vente de produits dérivés en Décembre 2018 pour la House of Harcore. Il dit qu’au lieu de lui venir en aide, les fans qui soit disant l’adore et l’aime étaient autour étaient en train de filmer la scène pour l'envoyer sur les réseaux sociaux. A ce moment-là,il était au plus bas dans sa vie et surtout à la vue du monde entier. Il nous dit que ses collègues catcheurs l’ont tous laissé tomber et que personne ne l’a aidé ou contacté durant ces années de souffrance. Et maintenant qu’il est revenu au top,ces personnes essaient de se donner bonne conscience en voulant faire ami ami avec lui. W.Morrissey dit que Rich Swann n’est pas venu aider Willie Mack car ils sont amis mais parce qu’il a voulu flatter son ego et surtout contenter les fans. W.Morrissey s’énerve ensuite en disant une nouvelle fois que lorsqu’il était au plus mal tout le monde l’a laissé tomber.

 
 

C’est à ce moment que Swann l’attaque avec un Big Boot et l’étrangle avec les câbles de caméra avant que les officiels ne les séparent.

- Nous retrouvons Gia qui est avec Tenille Dashwood,Havok,Rosemary et Rachael Ellering en coulisses. Mais il manque Taylor Wilde qui est la participante à ce 5vs5. Personne ne semble savoir où elle se trouve. Jordynne Grace apparaît et sa partenaire réussit à la convaincre de remplacer une Taylor Wilde introuvable car leur match est le suivant. 

 

5vs5 knockout match 

Tasha Steelz & Kiera Hogan, Deonna Purrazzo, Kimber Lee & Susan vs Rosemary, Havok, Tenille Dashwood (accompagnée de Caleb), Rachael Ellering & Jordynne Grace

A la fin du match, Rosemary fait le tag,entre sur le ring et porte un double underhook slam pour la victoire.

Gagnantes : Rosemary, Havok, Tenille Dashwood, Rachael Ellering & Jordynne Grace 

 

- En coulisses on retrouve, Josh Alexander qui dit qu’il est prêt à affronter n’importe qui et même  TJP qui l’a battu plus tôt dans la soirée lors du match en équipe.TJP arrive et lui répond qu’il est d’accord avec lui et qu’il mérite un match pour le titre X Division. Josh Alexander lui répond qu’en 1vs1 ce ne sera pas la même chose. C’est là que Scott D’Amore apparaît en disant qu’il les considère tous les deux comme les âmes de la X Division et qu’il pourrait les voir combattre toute la nuit. Il dit qu’il a une idée et  que lors du show qui se nomme  Before the Impact (qui est un pré show d’une heure avant Impact Wrestling ) il y aura un match entre TJP vs Josh Alexander pour le Titre X Division la semaine prochaine dans un 60 minutes IRON MAN MATCH.

- Nous avons une promo de l’amitié de 15 ans  et rivalité actuelle entre Jake Something et Rohit Raju. Dans cette promo on annonce un tables match entre les deux hommes pour la semaine prochaine.

- C’est l’heure de l’arrivée de Deaner, Rhyno, Doering et Eric Young, Violent by Design est ici. 

Éric Young nous dit que pour certains la violence est dégoûtante et fait peur. Alors que pour eux c’est un moteur et une motivation supplémentaire. 

Il nous présente ensuite Joe Doering puis Deaner et enfin Rhyno. Eric Young loue ces hommes et loue ce qu’ils sont devenues grâce à cette violence et surtout Eric Young nous dit qu’il leur a permis de se retrouver et surtout de leur permettre de relâcher cette violence et devenir la plus redoutable version d’eux même. Il dit surtout que tout ce qui est arrivé n’est pas anodin mais était écrit. 

Il nous dit qu’ils ont attendu le moment opportun pour encaisser l’opportunité pour les titres par équipe. Ils sont maintenant la version la plus violente et la plus aboutie. Soudain les lumières s’éteignent. La musique de Satoshi Kojima retentit. La légende est là et il confronte Joe Doering en lui prononçant une seule phrase « Against All Odds » et puis s’en va.

Joe Doering et Satoshi Kojima se connaissent très bien car ils se sont connus et affrontés au Japon lorsqu’ils étaient à la AJPW. Joe Doering est un catcheur qui a remporté plusieurs titres dans cette fédération. Il a déjà détenu le titre suprême de la AJPW Triple Crown Heavyweight Championship 2 fois et le World Tag Team Championship 4 fois. Il a aussi remporté 3 fois le tournoi Tag League de la fédération. Un palmarès impressionnant et un talent indéniable. Des airs de Stan Hansen.

- On nous remontre l’attaque subie par Matt Cardona aux mains de Bryan Myers. 

- On retrouve ensuite Gia Miller qui est informée par l’arbitre que Matt Cardona sera absent 12 semaines suite à une fracture de l’os orbital. Myers arrive ensuite mais est vite interrompue par Sam Beale. Myers dit qu’il va apprendre à Beale à devenir un vrai professionnel.

- Nous sommes en coulisses avec Violent By Design. Eric Young dit que Kojima est en terrain inconnu et qu’il est chez eux. Joe Doering dit qu’il accepte le challenge.

Crazzy Steve apparaît avec Black Taurus, les interrompent et dit que leur match est le prochain.

 

Tag team match 

Decay (Crazzy Steve & Black Taurus) vs Johnny Swinger & Hernandez (accompagnés d’Alisha)

A la fin du match, Crazzy Steve contre Johnny Swinger, monte sur la 2e corde et porte un Inverted DDT pour la victoire.

Gagnants : Decay ( Crazzy Steve & Black Taurus

 

- Après le match les gagnants célèbrent au centre du ring.

- Nous sommes avec les commentateurs D’Lo Brown et Josh Mathews qui nous dévoilent le gros programme pour la semaine prochaine. Avec tout d’abord lors du pré-show d’impact nous aurons Josh Alexander vs TJP pour le titre de la X Division dans un 60 minutes iron man match. 

Lors d’Impact Wrestling, nous aurons un tables match entre Jake Something et Rohit Raju. 

Satoshi Kojima fera ses débuts sur le ring face à Deaner l’un des membres de Violent By Design. 

Nous aurons un match pour les titres féminins avec Kiera Hogan et Tasha Steelz qui défendent leurs ceintures face aux anciennes championnes Jordynne Grace et Rachael Ellering. 

- Nous sommes en coulisse avec Don Callis qui motive les troupes avant le match.Callis demande au Good Brothers de tout faire pour détruire une potentielle entente entre Moose et Sami Callihan. 

- C’est l’heure du main event.

 

Tag Team Match 

Moose & Sami Callihan vs Good Brothers (Luke Gallows & Karl Anderson)

A la fin du match, Callihan porte un Big boot sur son partenaire d’un soir Moose car juste avant Moose lui en avait porté un. Callihan ne se soucie plus trop du match et se fait surprendre par un spinebuster d’Anderson puis Gallows le rejoint pour porter leur magic killer pour la victoire.

Gagnants :  Good Brothers (Luke Gallows & Karl Anderson)

 

- Après le match les Good Brothers fuient le ring et célèbrent sur la rampe. Pendant ce temps Moose très énervé remonte sur le ring et porte son spear sur Sami Callihan. Il se penche ensuite vers lui et lui dit de rester loin de ses affaires.

Le show se termine avec Moose qui s’en va et Sami Callihan au centre du ring blessé et énervé.

 

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche