Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 20 mai 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 20 mai

Nous sommes à Nashville dans le Tennessee et les commentateurs son Matt Striker & D'Lo Brown.

- Avant le générique d'ouverture nous avons droit à une photo hommage de Jérôme "New Jack " Young qui nous a quittés brusquement il y a quelques jours ainsi qu'un récapitulatif de ce qu'il s'est passé à Under Siege.

- Matt Striker nous accueille et nous démarrons directement avec le match 1 vs 1 entre Rohit Raju et Jake Something.

 

Singles match

Rohit Raju (accompagné de Shera) vs Jake Something

A la fin du match Jake Something veut porter une vertical suplex mais Shera qui est à l'extérieur intervient sans que l'arbitre ne le voit et maintient la jambe de Jake pendant que Raju est sur lui pour le compte de 3.

Gagnant : Rohit Raju

 

- Après le match, Jake Something s'en prend à Shera avec des coups de chaise et le fait passer à travers une table qu'il a positionné dans un coin du ring, avec un spear sous les yeux de Rohit Raju qui n'a pu qu'être spectateur de cette attaque.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment la prise de parole de Moose le challenger numéro 1 au titre de Kenny Omega.

- On retrouve en coulisse Gia Miller qui félicite Taylor Wilde pour sa victoire en équipe avec Tenille Dashwood ce week lors du PPV et Taylor Wilde la remercie d'abord et lui dit ensuite qu'elle n'est pas revenue après un break de 10 ans pour être en équipe mais pour redevenir Knockout Champion. C'est alors que Tenille Dashwood arrive avec Kaleb et dit que Kaleb est maintenant à 100% et surtout qu'elle a réussi à obtenir un match face à la moitié des championnes par équipe Kiera Hogan et que si elle gagne ce soir, elles auront sans doute une opportunité pour les titres par équipe ensemble. Taylor remet les choses à leur place en leur disant qu'elle n'est pas intéressée par les titres par équipe féminin mais par le titre Knockout. Elle leur dit qu'elle ne cautionne pas leurs méthodes ainsi que les tricheries et finit en disant à Kaleb d'arrêter de lui envoyer des requêtes que Facetime.

- Après la coupure publicitaire Gia Miller retrouve en coulisses Rachael Ellering et Jordyne Grace et leur demande quel est leur état d'esprit après la perte de leurs titres par équipe lors du dernier PPV. Rachael lui répond que c'est difficile mais qu’elles vont se remettre en question et travailler encore plus dur pour revenir plus forte. Jordyne répond qu'elle a raison et qu'il faut retourner sur le ring dès ce soir et qu'elle va demander un match au GM Scott D'Amore.

 

Singles match

Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb) vs Kiera Hogan (accompagnée de Tasha Steelz)

A la fin du match Tenille Dashwood esquive un coup de pied et porte un roll up pour la victoire.

Gagnante : Tenille Dashwood

 

- Après le match Tasha Steelz attaque Tenille et Kaleb tente de la défendre mais est submergé par l'arrivée de Deonna Purazzo, Kimber Lee et Susan. Toutes se mettent à attaquer Tenille et Taylor Wilde vient faire le sauvetage mais le surnombre est encore trop important. C'est alors qu'arrive Havok qui fait le ménage sur le ring et sauve Tenille et Taylor Wilde. La musique de Decay (Crazzy Steve, Rosemary et Black Taurus) retentit et ils célèbrent sur le ring et à l'extérieur du ring avec Tenille, Havok et Taylor Wilde.

- En coulisse, on retrouve Rachael et Jordyne qui lui dit qu'elle a une grande nouvelle car elle obtenu un match ce soir c'est un match 1 vs 1 face à elle. Jordyne s'en va et laisse Rachael surprise.

- Clip qui annonce l'arrivée de la légende japonaise Satoshi Kojima la semaine prochaine a Impact Wrestling.

- Gia Miller est avec FinJuice en coulisses. Elle leur dit que ce soir ils ont un match face a Ace Austin et Madman Fulton qui sont en chasse pour le titre depuis un moment et qu'ils ont battu 3 équipes lors du PPV pour mériter ce match. David Finlay fait l'éloge de Madman Fulton et de Ace Austin et dit qu'ils vont avoir un gros défi ce soir mais comme ils aiment les défis et l 'adversité ils vont les battre comme ils ont fait avec les Good Brothers. Robinson dit que demain ils retournent au Japon et il ya tout un tas d'adversaires qui attendent leur tour pour se mesurer à eux là-bas pour les titres d'impact Wrestling. Il cite Yoshi Hashi et Hiroki Goto, Tama Tonga et Tanga Loa, Dangerous Teckers et dit qu'après les avoir battus, ils reviendront aux USA et prouveront à nouveau qu'ils sont les meilleurs du monde catchesque.

 

Singles match

VSK vs Petey Williams

A la fin du match Petey Williams projette VSK dans les cordes lui porte un pop-up powerbomb et le place pour son Canadian Destroyer pour la victoire.

Gagnant : Petey Williams

 

- Gia Miller est avec Rich Swann. Elle lui demande pourquoi il a attendu ce week end à Under Siege pour faire son retour car on ne l'a plus vu depuis sa défaite face à Kenny Omega lors du match a Rébellion. Swann dit qu'à Rébellion c'était le plus grand match de sa carrière et pour l'histoire d'Impact. Il a perdu et ça l'a affecté physiquement car le match était brutal mais aussi mentalement. Il a constaté en regardant Impact à la maison l'arrivée de W.Morrissey qui se comporte comme un égoïste et qui essaie de détruire Impact. Morrissey ne laisse même pas finir Swann et lui envoie un Big Boot et l'envoi à l'extérieur du building.

 
 
 

- Nous sommes ensuite dans les coulisses avec le segment poker et Fallah Bahh travaille en tant que Poker Girl car il a perdu beaucoup d'argent. TJ Perkins lance les dés pour gagner et payer la dette Fallah Bahh. Il réussit.  Petey Williams arrive et lui lance un challenge 2 vs 2 Josh Alexander et Petey Williams vs TJ Perkins et Fallah Bahh. Le segment se termine avec Decay.

- C'est l'heure de l'arrivée du challenger au titre de champion du monde d'Impact Wrestling, Moose. Il prend le micro et dit qu'il est le challenger numéro et qu'il ne doute pas du talent de Kenny Omega et du fait qu'il ait battu des grands noms. Il cite Okada, Jéricho, Moxley. Il dit que lui est un animal différent, c'est un athlète 5 étoiles, une légende. Et aucun des catcheurs qu'il a cité ne lui arrive à la cheville. En plus de ça avant d'arriver dans le catch il a dominé pendant 7 ans la NFL.

Il dit qu'il respecte le fait que Kenny se fasse appeler le dieu du catch professionnel mais que lui en est le dieu indisputé. Il dit qu'il ya Hadès le dieu des enfers, Arès le dieu de la guerre mais qu'aucun de ces dieux n'a pu faire descendre Zeus du mont Olympe, il ajoute qu'à Against All Odds le prochain PPV, que ce ring sera son Mont Olyme maiscm c'est à ce moment-là que le thème song de Kenny Omega retentit et il arrive accompagné de Don Callis.

Don Callis prend le micro et dit à Moose qu'il a l'air très en forme et affûté. Il fait les éloges de Moose en lui disant qu'il est super impressionnant et que c'est un vrai Big Guy. Mais malgré ce talent il n'arrive pas à la cheville de Kenny. Callis ajoute qu'il n'y a rien de plus décevant qu'un talent qui est gâché. Il dit qu'il a tout le talent du monde mais il n'a rien accompli, pas même gagner un titre à la ROH. Il dit a Moose que Kenny en quelques semaines à remporter 3 titres alors que lui ne remporte rien. Il dit aussi que Moose a parlé de sa glorieuse carrière dans le Football mais qu'il n'a remporté aucun Superbowl. Il cite la phrase qui dit que le succès ne s'achète pas mais qu'il est loué et que l'on paye un dû chaque jour.

Il finit en disant à Moose qu'il va faire ce qu'il a toujours fait se reposer sur ses acquis et finir second a ligne d'arrivée.

Moose lui répond qu'il n'est pas Rich Swann et que la prochaine fois qu'il prononce un autre mot il va lui arracher la tête et la fourrer dans le derrière de Kenny Omega.
Kenny prend le micro et dit que Moose a beau être le plus talentueux ou le plus fort physiquement, il lui suffira de porter un One Winged Angel pour en finir. Moose lui demande s'il est capable d'en porter un. Gallows et Anderson arrivent sur le ring pour encercler Moose mais Sami Callihan arrive sur le ring avec sa batte et Kenny, Callis et les Good Brothers battent en retraite.

- On retrouve en coulisses Callihan et Moose. Moose lui dit qu'il ne compte pas le remercier. Callihan répond qu'il n'attend pas de remerciement et que s'il est venu l'aider ce n'est que parce qu'il en a marre de Kenny Omega et les Good Brothers.

 

Singles Match

Rachel Ellering vs Jordyne Grâce

A la fin du match nous avons une série de tombé de chaque côté et c'est Rachael Ellering qui prend le dessus pour la victoire.

Gagnante : Rachael Ellering

 

- Après le match, les deux partenaires mais adversaires d'un soir se serrent la maison puis se font une accolade. Jordyne s'en va ensuite et Rachael reste perplexe sur le ring.

 

- Bryan Myers en coulisse nous parle et dit que tout le monde l'appelle Bryan Bad Mood mais tout ce qu'il dit est justifié. Il a battu Matt Cardona a Rebellion en pensant qu'il disparaîtrait mais au lieu de ça ils se sont affrontés à nouveau et Cardona l’a battu pour avoir une place dans un match pour déterminer le challenger. Il dit que Cardona a ensuite perdu ce match mais que lui a battu Black Taurus et qu'il aurait dû avoir cette opportunité. Et c'est là que Cardona apparaît et Myers L'attaque.

 

- On retrouve Matt Striker et D'Lo Brown qui nous annoncent que la semaine prochaine nous aurons Josh Alexander et Petey Williams vs TJ Perkins et Fallah Bahh.

 

Impact World Tag Team Championship match

FinJuice (David Finlay & Juive Robinson) ( c ) vs Ace Austin & Madman Fulton

A la fin du match Robinson envoie un coup de coupe de Madman Fulton puis Finlay lui porte un Stunner et Robinson lui porte son Pulp Friction pour la victoire.

Gagnant et toujours champions : FinJuice

 

- Après le match, la musique de Violent by Design retentit. Ils s'approchent du ring et Éric Young dit à l'arbitre que Rhino utilise son call your shot opportunity qui lui permet de challenger le champion de son choix. L'arbitre rend le match officiel.

 

Impact World Tag Team Championship match

FinJuice (David Finlay & Juive Robinson) ( c ) vs Rhyno & Joe Doering ( accompagnés de Éric Young et Deaner)

Le match ne dure que quelques minutes au vu de la fatigue des champions. Rhyno porte un gore sur David Finlay pour se débarrasser de lui et Doering prend Robinson sur ses épaules lui porte un F5 en lui maintenant la main puis le relève pour lui porter un violent Lariat. 1 2 et 3 nous avons des nouveaux champions par équipe.

Gagnants et nouveaux champions : Rhyno & Joe Doering

 

Le show se termine avec les nouveaux champions qui célèbrent avec leur clan.

 

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche