Le monde du catch connait une véritable révolution depuis plusieurs années et la journée du 28 octobre 2018 ne fit pas exception. Tout d'abord il y a eu le premier show WWE 100% féminin avec WWE Evolution 2018 (résumé du show ici) et ensuite il y a eu le show indépendant EVOLVE 114.
Alors que les fans dans la salle qui étaient présents à Ybor City, en Floride, s'attendaient à voir un show normal d'EVOLVE, ils ont plutôt assisté à une invasion de la division de NXT ! En effet, deux titres de la compagnie sont maintenant dans les mains de trois catcheurs de la division NXT de la WWE. On parle du duo Street Profits qui sont maintenant les champions par équipe et de Fabian Aichner qui a décroché le titre de champion d'EVOLVE. Voici les résultats du show EVOLVE 114 :
- Le show s'ouvre avec Fabian Aichner qui challenge le champion EVOLVE. Strickland accepte et lui promet qu'il va le renvoyer au Centre de Performance WWE avec un bras cassé.
- Qualification titre WWN
Darby Allin bat Josh Briggs
- Singles Match
Priscilla Kelly bat Jessie Elaban
- Singles Match
Adrian Jaoude accompagné de Cezar Bononi bat Joe Gacy
- Singles Match
Leon Ruff bat Barrett Brown
- Evolve Tag Team Championship
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) battent Doom Patrol (Chris Dickinson et Jaka) pour devenir les nouveaux champions.
- Singles Match
Le combat entre Dante Marquis Carter et Mikey Spandex se termine en No Contest alors que Dan Matha de NXT attaque les deux hommes. Matha annonce ensuite qu'il sera dans le prochain Skulk Scramble Match.
- Skulk Scramble Match
Adrian Alanis bat Liam Gray, Shawn Dean et Dan Matha
- Evolve Championship
Fabian Aichner bat Shane Strickland pour devenir le nouveau champion.
- WWN Championship - Ladder Match
JD Drake bat Darby Allin, Anthony Henry, AR Fox, Harlem Bravado et Austin Theory pour devenir le champion au titre qui était vacant.
Recommandé pour vous