Résumé de NWA 70
NWA 70 Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Joe Galli, Jim Cornette et Tony Schivaone.
- Le show s’ouvre avec une vidéo sur l’événement et les commentateurs qui nous parlent de la soirée.
- Tournoi NWA National Heavyweight Championship - 4-Way Elimination
Colt Cabana vs Sammy Guevera vs Scorpio Sky vs Sam Shaw
À la fin du combat, il reste Shaw et Sky. Shaw surprend Sky avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Sam Shaw
- En coulisse, Blue Demon Jr dit qu’il est heureux d’être le président de la NWA au Mexique. On lui demande ensuite ses commentaires sur le main event, mais Demon répond qu’il va challenger le gagnant de ce soir au Mexique !
- Singles Match
Barrett Brown vs Laredo Kid
À la fin du combat, les deux s’échangent les coups et les prises, Brown termine avec un coup de pied pour couvrir Kid pour la victoire.
Gagnant : Barrett Brown
- Ricky Starks arrive sur le ring pour s’adresser à Jim Cornette et explique qui il est. Starks explique qu’il est la perfection absolue et peronne n’est meilleur que lui. Starks dit qu’il est ici pour faire les choses de la bonne façon. On présente une vidéo sur lui.
- En ringside, Magnum TA est en interview. Magnum dit qu’il a reçu l’appel pour le show et il a directement accepté comme il veut participer à la révolution du sport qui se passe ce soir. Ce sera un moment spécial pour lui d’avoir la chance de remettre le titre National NWA ce soir comme il est dans l’héritage de la compagnie comme Harley Race, Dory Funk, Dusty Rhodes ou autres.
- Tournoi NWA National Heavyweight Championship - 4-Way Elimination
Willie Mack vs Jay Bradley vs Mike Parrow vs Ricky Starks
À la fin du combat, il reste Mack et Starks. Mack porte un coup de pied à Starks et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : Willie Mack
- Après le combat, Mack était en interview, mais Jay Bradley revient et l’attaque dans le dos ! Mais voilà que James Ellsworth arrive pour le sauver.
- Kiss My Foot Match
Tim Storm vs Peter Avalon
À la fin du combat, Storm fait son Perfect Storm sur Avalon pour le compte de trois.
Gagnant : Tim Storm
- Après le combat, Storm s’installe sur une chaise et enlève sa botte come Avalon doit lui embrasser le pied. Avalon semble ne pas vouloir, on annonce qu’il va recevoir une amande de 10 000$ s’il ne le fait pas. Avalon dit à son manager Niko Marquez de le faire comme il le représente, donc l’accord fonctionne. Marquez n’est pas content mais fini tout de même par embrasser le pied de Storm.
- NWA Women’s Championship – Singles Match
Jazz (c) vs Penelope Ford
À la fin du combat, Jazz applique un STF sur Ford pour la faire taper et rester championne.
Gagnante : Jazz
- Après le combat, Jazz déclare qu’elle est championne depuis bien longtemps, mais elle n’a pas le respect qu’elle mérite. Elle aussi devrait avoir un dix livres d’or comme les hommes. Elle veut avoir des opportunités et les fans le pensent aussi.
- Jim Cornette nous présente Jeff Jarrett qui arrive avec le titre NWA National Champion. Cornette parle de l’histoire du titre. Les deux discutent du passé et à quel point ils sont fiers d’être ici ce soir.
- NWA National Championship – Singles Match
Willie Mack vs Sam Shaw
À la fin du combat, Shaw fait un Superkick à Mack et le couvre, mais il résiste. Shaw veut enchainer avec un autre, mais Mack le bloque avec un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : William Mack
- Après le combat, comme prévu, Magnum TA lui remet la ceinture.
- Tag Team Open Challenge
Crimson et Jax Dane vs Shannon Moore et Crazzy Steve
À la fin du combat, Dax et Crimson font leur Ground Zero pour le compte de trois.
Gagnant : Crimson et Jax Dane
- Après le combat, Jim Cornette interview Animal qui était présent comme manager pour le combat. Cornette dit que la NWA est en partenaire avec la Crockett Foundation et ils ont une annonce spéciale pour nous. Animal dit qu’il a gagné tellement de titres qu’il ne peut plus compter. Ils étaient dans les plus grands événements. Et maintenant nous aurons le retour de la Crockett Cup l’an prochain ! Il sera présent afin de remettre la coupe aux gagnants. Animal termine en disant que si Dane et Crimson continuent de bien l’écouter ils seront en finale l’an prochain.
- NWA World Heavyweight Championship - Two-out-of-Three Falls Match
Cody (c) vs Nick Aldis
Compte un : Nick bloque un coup de pied de Cody en Texas Cloverleaf. Cody n’arrive pas à atteindre un câble et tape.
Compte deux : Nick se lance en Elbow Drop, mais Cody l’évite et Nick passe à travers la table. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.
Compte trois : Nick veut faire sa Texas Cloverleaf, mais Cody le repousse avec un coup de pied. Cody enchaine avec un Small Package, mais Nick renverse le compte en sa faveur pour le compte.
Gagnant : Nick Aldis – Nouveau Champion
- Après le combat, Cody quitte le ring sous le choc. Le show se termine avec une célébration du nouveau champion du monde NWA Nick Aldis.
Recommandé pour vous