Résumé d'Impact Wrestling Redemption du 22 avril.
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
One on one – Lucha Underground Match
Drago vs Aerostar
A la fin du combat, Drago inflige une powerbomb à Aerostar qui se dégage au compte de deux. Il tente de placer une nouvelle fois sa powerbomb mais il est contré, Aerostar prend élan sur la deuxième corde, fait une roulade et enchaîne avec un Cutter. Aerostar tente de prendre appui sur la troisième corde mais il glisse. Il relève Drago et l'envoie dans le coin du ring, Drago envoie Aerostar sur le bord du ring. Il prend appui sur la deuxième corde et place un springboard codebreaker et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Aerostar
LAX dans leur quartier général en train de jouer. Santana reçoit un appel d'un dénomé King qui lui annonce qu'il est arrivé quelque chose à Konnan. Ortiz dit qu'ils doivent rester concentrés avec leur match qui arrive.
Tag Team Match – Impact Wrestling Tag Team Championship
Eli Drake & Scott Steiner vs LAX (c)
A la fin du combat, Steiner assène un frankensteiner du haut de la troisième corde sur Santana et le place dans une prise de soumission. Ortiz casse la prise avec un enzuigiri et Eli attaque Ortiz avec un springboard moonsault avant de subir un superkick de Santana. Santana sur la troisième corde, il est rejoint par Eli Drake qui essaye de placer une suplerplex mais Ortiz intervient, il porte Eli en position pour le Street Sweeper mais au lieu d'attaquer Eli, Santana saute sur Steiner à l'extérieur du ring. Eli en profite pour se dégager et inflige un Gravy Train à Ortiz et le couvre pour la victoire.
Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Eli Drake & Scott Steiner
Pentagon Jr. Backstage dit (en espagnol) qu'il est de retour pour une seule chose, le championnat mondial. Il demande à Fénix et Austin Aries si ils sont près car lui n'a aucune peur.
6 Way – Lucha Rules : 2 hommes légaux dans le ring, dès que l'un sort du ring un autre prend sa place et devient légal.
Trevor Lee vs Dezmond Xavier vs Taiji Ishimori vs El Hijo del Fanatsma vs DJZ vs Brian Cage
A la fin du combat, Tevor Lee fait le tombé sur DJZ il est contré par Taiji Ishimori qui l'attaque avec un double stomp. Brian Cage l'attrape et lui inflige un Weapon X. Fantasma casse le tombé de Cage, il subit un ZDT de DJZ. Trevor Lee assène un double stomp à DJZ et Brian Cage le frappe d'une discuss clotheline. Dezmond Xavier se jette sur Cage mais il est attrapé et subit un Fireman's Carry Spinning Implant Facebuster et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Brian Cage
Allie en interview backstage dit qu'elle a souvent agit pour les autres plutôt que pour elle même, mais ce soir elle va se battre pour elle, pour garder son titre de championne.
One on one
Taya Valkyrie vs Kiera Hogan
Pour ce match les commentateurs sont rejoints de Tessa Blanchard qui annonce son arrivée à Impact Wrestling. Dans ce match Kiera a eu très peu d'offense elle a tenté plusieurs fois une suplex sur Taya qui l'a toujours contrée. Taya gagne avec son Road to Valhalla.
Vainqueur : Taya Valkyrie
Petey Williams en interview backstage dit que ça fait 10 ans qu'il n'a pas été champion, c'est ce soir que la donne change. Également il a appris que Josh Mathews ne sera plus dans l'équation donc si il calcule correctement, d'un 2 contre 1, il passe à 1 contre 1 donc ses chances augmentent drastiquement. Scott Steiner arrive et lui dit d'arrêter ses maths de Canadien. Il lui dit que ses meilleures chances sont quand il lui ressemble, les moments où il avait le plus de chance de faire l'amour à sa femme c'est quand il lui ressemblait. Il s'en va et Petey dit qu'il adore Steiner.
One on one – X Division Championship
Petey Williams vs Matt Sydal (c)
A la fin du combat, Williams place son Canadian Destroyer mais Sydal roule en dehors du ring. Petey le relève et le fait monter sur la troisième corde, il s'apprête à infliger un Canadian Destroyer depuis le coin mais Sydal reste accroché aux cordes. Il saute en shooting star press et retombe sur ses jambes car Williams a esquivé. Petey tente de replacer le Canadian Destroyer mais Sydal passe entre ses jambes et attrape ses bras pour lui assèner une powerbomb et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion X-Divison : Matt Sydal
Eddie Edwards et Moose en interview backstage, Moose dit qu'en 300 matchs joués de NFL c'était toujours un match hardcore et en plus il est avec la légende du hardcore il n'y aucune chance pour oVe de gagner. Tommy Dreamer arrive et dit qu'ils sont unis, que ce en quoi il croit est en eux, les blancs sont avec les noirs, les hommes sont avec les femmes et les jeunes sont avec les plus âgés et ce soir Eddie aura sa rédemption.
6 Men Tag Team Match – House of Hardcore Rules
oVe vs Eddie Edwards, Moose & Tommy Dreamer
A la fin du combat, Dave Crist est allongé sur une table à l'extérieur du ring et Moose est sur le bord du ring. Il saute sur Dave mais Jake arrive et lui assène un Cutter au même moment, les trois hommes passent à travers les deux tables placées. Dans le ring Sami Callihan tente un tombé sur Eddie Edwards mais il se dégage, Sami place un parpaing sur la tête d'Eddie et prend sa batte de baseball. Tommy Dreamer arrive avec une batte entourée de barbelés. Il attaque Sami avec et place son DDT. Il attrape sa tête et essaye de lui griffer le visage avec les barbelés mais Sami place un low blow et gagne le match avec un Roll Up.
Vainqueurs : oVe
Après le match Eddie Edwards attaque Sami, il lui ouvre le visage avec les barbelés. Il lui scotche les bras aux cordes mais Sami lui crache au visage. Il l'attaque d'un low blow, puis passe sa main sur le visage couvert de sang de Callihan et se le passe sur son visage. La face toute rouge Eddie perd le contrôle et attaque plusieurs fois Sami avec un kendo stick. L'arbitre tente de l'arrêter mais il prend un coup de kendo stick. Tommy Dreamer tente de l'arrêter également mais il est repoussé dans le coin du ring. Eddie frappe un violent coup de bâton dans la tête de Sami qui pend, accroché aux cordes. Jake Crist arrive pour le sauver mais il prend aussi un coup de Kendo Stick sur la tête, Dave Crist aussi en prend un. Alicia la femme d'Eddie arrive pour le calmer mais Eddie lui met un coup de kendo stick en se retournant. Tommy essaye de voir comment elle va tandis qu'Eddie se prend la tête dans ses mains après l'action qu'il vient de faire. Les médecins s'occupent d'Alicia, alors que Sami est toujours accroché aux cordes la face maculée de sang.
Fénix backstage dit qu'il est content de revenir à Impact car il a eu de grands match ici. Il prévient Austin Aries et Pentagon Jr. Que cette fois ci, la victoire et le titre mondial seront à lui.
Austin Aries en interview backstage dit qu'il est un peu déboussolé parce que beaucoup de choses changent ici. Il reconnaît que ses adversaires du soir sont des lutteurs de classe mondiale mais ils ne sont pas champion comme lui. Il porte a lui seul les compagnies où il passe parce qu'il a le pouvoir entre ses mains et il ne laissera personne lui prendre. Il est invincible en 1 contre 1 mais ce soir c'est un match à trois et il avoue être un peu inquiet de perdre son titre sans être battu, d'autant plus qu'il sait que Pentagon et Fénix sont frère. Mais il a beau être dans un coin, il en est d'autant plus dangereux.
One on one – Knockouts Championship
Su Yung accompagnée de Braxton Sutter vs Allie (c)
A la fin du combat, Allie place son superkick mais Braxton Sutter monte sur le rebord du ring. Allie tente de lui mettre une gifle mais il bloque son bras. Elle lui en met une avec l'autre bras et il tombe à l'extérieur du ring. Su Yung en profite pour la porter et commence à tourner en rond pour le Panic Switch. Allie glisse derrière son dos et gagne le match avec un roll up.
Vainqueur et toujours championne des Knockouts : Allie
Après le combat Braxton Sutter demande en mariage Su Yung, il lui dit qu'il l'aime et qu'il veut vivre avec. Su Yung met sa main sur son visage et lui crache le Mist en pleine figure. Ensuite elle le met au sol avec un Mandible Claw.
Triple Threat Match – World Heavyweight Championship
Pentagon Jr. Vs Fénix vs Austin Aries (c)
A la fin du combat, Austin attaque ses deux adversaires dans chaque coin opposés. Il tente ensuite un brainbuster sur Fénix mais il est contré par un superkick de Pentagon, puis un superkick de Fénix, ensuite il subit un double superkick. Pentagon Jr. Inflige un superkick à Fénix, il enchaîne avec Fear Factor sur Fénix et en même temps un Pentagon Driver sur Austin Aries. Il attrape le bras d'Austin et tente de lui déboîter l'épaule dans un mouvement brusque. Il place son Pentagon Driver et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et nouveau champion du monde : Pentagon Jr.
Le show se termine sur un signe de respect entre Fénix et son frère Pentagon et la célébration de ce dernier.