Le G1 Climax entre dans sa deuxième semaine de compétition. Si les sept premiers jours ont permis de voir émerger des leaders, cette fin de quinzaine a chamboulé cet ordre. En effet les victoires surprises sont apparues.
- En ce sixième jour, où seuls des matches du groupe B ont eu lieu, les stars ont confirmé leurs statuts de favoris. Michael Elgin, Kenny Omega et Kazuchika Okada ont respectivement gagné contre Satoshi Kojima, Toru Yano et SANADA. EVIL et Minoru Suzuki ont eux aussi confirmé leurs bon débuts.
- La septième journée, réservée pour le groupe A, a permis à Testuya Naito de gagner son troisième match, contre le vétéran Yuji Nagata. Invaincu pour l'instant, il est rejoint par Zack Sabre Jr. qui a disposé de Bad Luck Fale et d'Hiroshi Tanahashi qui stoppe la belle progression de Hirooki Goto.
- L'évènement marquant du huitième jour est signé Michael Elgin, qui a battu Kenny Omega. "The Cleaner" n'aura pas réussi à faire comme son rival Okada, qui en est à 8 points après une quatrième victoire d'affilée, contre Satoshi Kojima. De leur côté, Tama Tonga, SANADA et EVIL avancent à 4 points.
- Rien de spécial à signaler sur la neuvième journée de championnat. Togi Makabe, Bad Luck Fale et Hiroshi Tanahashi confirment leurs statuts. On retiendra quand même Hirooki Goto qui prend le dessus sur Zack Sabre Jr. et le tombé de Tomohiro Ishii sur Tetsuya Naito. Le groupe A est plus sérré que jamais.
- Pour finir la semaine, le dixième jour aura vu le vétéran Satoshi Kojima sombrer dans les abysses, avec une cinquième défaite de suite, cette fois contre Kenny Omega. 8 points pour le canadien, et 10 pour son ennemi Okada qui ne cesse de gagner. De son côté EVIL fait une belle percée en battant Toru Yano.
Voici donc le classement actuel, après 10 journées de championnat:
Block A:
1. Hiroshi Tanahashi [8]
2. Tetsuya Naito [6]
2. Hirooki Goto [6]
2. Togi Makabe [6]
2. Zack Sabre Jr. [6]
2. Bad Luck Fale [6]
2. Tomohiro Ishii [6]
8. Kota Ibushi [4]
9. YOSHI-HASHI [2]
10. Yuji Nagata [0]
Block B:
1. Kazuchika Okada [10]
2. Kenny Omega [8]
2. "King of Darkness" EVIL [8]
4. Minoru Suzuki [6]
4. SANADA [6]
6. Michael Elgin [4]
6. Tama Tonga [4]
8. Toru Yano [2]
8. Juice Robinson [2]
10. Satoshi Kojima [0]