Alors que, "The Pope" D'Angelo Dinero et Jeremy Borash nous souhaites la bienvenue, ils sont interrompus par l'arrivée de Josh Mathews qui s'emporte contre Borash. Mathews a un papier avec lui. Ce papier indique que suite à l'attaque de Borash à son égard la semaine dernière ( résultats ici ), Borash est suspendu par la compagnie. Scott D'Amore et Pat Kelly viennent ensuite escorter Borash hors de la salle.
Single match :
- Matt Sydal bat Trevor Lee accompagner de Gregory Shane Helms
Pour son retour, Matt Sydal ( alias Evan Bourne ) aurait dû l'emporter plus tôt si Helms n'avait pas distrait l'arbitre. Du coup, le match se termine, avec Sydal qui pousse Lee sur Helms puis enchaîne avec son Shooting Star Press sur Lee pour le compte de trois. On quitte pour une pause.
De retour, Ethan Carter III ( EC3 ) rejoint le ring et il a un message pour les nouveaux propriétaires. Il dit qu'il a porté la compagnie sur son dos pendant trois ans et demande donc du respect pour cela. Il dit ensuite que comme Bruce Pichard lui a conseillé, il s'est regardé dans le miroir et a fait une introspection. Il y a vu un demi-Dieu. Il prévient ensuite tous les nouveaux talents arrivant qui essaieraient de lui prendre sa place, il dit qu'il va les éviscérer et les renvoyer d'où ils viennent. Il enchaîne en disant que a Slammiversary, il va retrouver les sommets et reprendre le titre Heavyweight. Il s'adresse ensuite à James Storm qu'il a fait perdre la semaine dernière. Il dit qu'il représente une partie du passé qui a été détruite. Il continue en disant que Storm prétend avoir construit la compagnie, mais il n'est qu'en réalité, une merde surestimée !
Storm arrive alors et EC3 préfère s'éloigner. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il ne lui en veut pas et qu'EC3 est comme les autres, jaloux de lui. Storm dit qu'il est toujours là contrairement aux autres "EC3" qui ont fini par partir. Il poursuit en disant qu'il s'est pourtant éloigné de la course au titre pour laisser la chance à EC3 et aux autres, mais il sait qu'il peut les battre. Il finit en disant qu'il peut botter le derrière d'EC3 à n'importe quel moment et il l'invite d'ailleurs à venir sur le ring, mais EC3 refuse, jusqu'à que Storm l'insulte d'EC Bitch.
EC3 monte sur le ring et une bagarre éclate. EC3 esquive au dernier moment le Superkick de Storm. Alors qu'il par se cacher derrière une dame de l'équipe de production, EC3 parvient à porter un low-blow à Storm, pour en suivant, enchaîner avec son 1%. EC3 conclut en disant qu'il est un Carter et que la compagnie a besoin de lui.
On voit KM dans un restaurant, désagréable avec la serveuse. On quitte pour une pause.
De retour, on nous présente une vidéo de Christina Von Eerie, actuelle GFW Women's Champion ( et qui a signé avec Impact Wrestling, car la GFW et Impact Wrestling se sont alliés ).
GFW Women's Championship match :
- Christina Von Eerie (c) conserve son titre face à Ava Storie
On voit Swoggle dans la foule qui embête Spud.
On regarde ensuite, une vidéo de Low-Ki évoquant parlant de lui et de sa présence dans la X-Division d'avant et il enchaîne en disant, qu'il veut l'amener encore plus haut que maintenant.
On retrouve ensuite, Alberto el Patron qui est interviewé en coulisse et il se proclame le challenger n°1 au titre de champion du monde de la TNA actuellement détenu par Lashley. Magnus l'interrompt, pour lui dire qui n'est pas d'accord. Karen Jarrett arrive à son tour et organise un match pour le GFW Heavyweight Championship actuellement détenu par Magnus !
Impact Wrestling Grand Championship match :
- Davey Richards bat Moose (c) accompagnait de DeAngelo Williams et Gary Barnidge par disqualification
Alors que les deux lutteurs avaient remporté une manche chacun, Eddie Edwards est venu attaquer Richards. Ce dernier est énervé et les membres de la NFL DeAngelo Williams et Gary Barnidge montent sur le ring. Richards pousse à deux reprises Williams avant que celui-ci n'en fasse de même. Barnidge portera même un Body Slam sur Richards avant que Moose ne vienne célébrer avec eux.
On retrouve Swoggle qui continue d'embêter Spud dans le public et ce dernier finit par le poursuivre jusque dans le ring sauf qu'en essayant de l'attraper, Spud retire accidentellement le pantalon de l'ancienne superstar de la WWE !
Single match :
- Kongo Hong accompagnait de Laurel Von Ness, Sienna et KM bat Matt Sigmon dans un squash Match
Tag team match :
- Veterans of War (Mayweather et Wilcox) bat Mario Bokara et Fallah Bahh
Mayweather est en réalité Crimson qui lutte sous son vrai nom et Wilcox est lui un ancien champion de la NWA sous le nom de Jax Dane. Les anciens militaires remportent le match après un Magic Killer pour le compte de trois. Mayweather prend ensuite le micro pour se présenter : il dit que les VOW sont plus qu'un nom, c'est ce qu'ils sont. Ils sont des combattants qui ont défendu le pays et ils remercient les gens pour leur soutien.
On voit, un Swoggle portant une serviette qui vient attaquer Spud avec un marteau ! On quitte pour une pause.
De retour, nous retrouvons Eli Drake se plaignant en interview de ne pas avoir été présent lors de l'émission de la semaine dernière et surtout, du fait que plein de nouveaux venus se voient offrir des opportunités.
Tag team championship Street Fight match :
-LAX conserve leurs titres face à Decay
Alors que Crazy Steve ( qui effectue sa dernière apparition à la TNA ) avait posé Ortiz sur une table et avait recouvert son corps de punaise, Homicide est venu retenir sa jambe pour l'empêcher de sauter. Santana en profite alors pour porter avec Ortiz un Doomsday Blockbuster sur la table pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de LAX.
Voici une vidéo hilight du show :