Le show commence avec une image en hommage au défunt Matt "Rosey" Anoa'i.
"The Pope" D'Angleo Dinero est à la table des commentateurs avec Jeremy Borash vu que Josh Mathews à perdu le Main Event de la semaine dernière.
- LAX (Santana et Ortiz) (w/Konnan, Homicide et Diamante) bat Joel Colman et Jake Holmes
Après le combat, Konnan prend le micro et dit que peu importe la composition du clan, ils ont toujours les ceintures par équipes avec eux. Il clame ensuite, que la révolution est en marche !
La musique de Decay commence, ils arrivent et une bagarre entre les deux équipes commence. Les arbitres arrivent en suivant pour séparer les deux équipes et on quitte pour une pause.
Après la pause, une musique commence Karen Jarrett rejoint le ring et annoncer que Impact Wrestling et La Global Force Wrestling sont maintenant fusionner ! Elle continue en disant que ce soir, trois titres seront défendus, mais elle est interrompue par le retour de Sonjay Dutt !
Le lutteur d'origine indienne se présente à la foule en disant qu'il a été un pionnier de la X-Division. Il veut donc être dans le match de championnat de cette catégorie ce soir. Il suggère même que cela devrait être le Main Event. Il veut devenir champion vu que c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu faire. Il est ensuite coupé par Andrew Everett qui arrive et qui dit reconnaître les mérites de Dutt au sein de la compagnie. Il a cependant travaillé dur pour enfin avoir cette opportunité au titre. Ils sont ensuite coupés par le X-Division champion, Trevor Lee et son manager Gregory Shane Helms qui arrivent pour dire que personne ici ne veut revoir Dutt et qu'ils contrôlent maintenant la X-Division.
Bruce Prichard arrive à son tour pour cependant annoncer que Dutt et Everett seront dans le match de championnat ... Qui sera dans le Main Event ... Et qu'il y aura avec eux trois lutteurs en plus, ce qui fait du Main Event un 6-men X-Division championship match.
Le segment se termine par un brawl entre Trevor Lee, Everett et Dutt remporté par Everett et Dutt.
Une vignette sur Crimson est diffusée. On annonce les débuts des Veterans of War, la semaine prochaine !
Impact Wrestling Knockouts Championship match :
- Rosemary (c) conserve son titre face à ODB
La Canadienne l'emporte en moins de 4 minutes avec son Red Wedding.
On voit (Horn)Swoggle dans le public puis on annonce que les LAX défendront leur titre par équipes la semaine prochaine contre les Decay dans un Street Fight match.
Alors que Karen Jarrett et Bruce Prichard discutent en coulisse, ce dernière révèle que Suicide sera dans le Main Event.
Sienna vient ensuite les coupés pour interpeler Karen Jarrett pour lui demander à ce qu'elle lui donne le GFW Women's Championship. Jarrett lui répond que le titre sera là la semaine prochaine, mais qu'elle devrait faire attention.
- Kongo Kong (w/Sienna, JM et Laurel Von Ness) bat Chris Silvio
On quitte ensuite pour une pause.
De retour de la pause, nous regardons en suivant, une vidéo d'Alberto el Patron (alias Alberto Del Rio) qui dit qu'il va regarder le match entre Lashley et James Storm et que peu importe qui sera champion, car au final, il le battra .
On retrouve ensuite Magnus, l'actuel GFW Heavyweight champion, en interview et il indique qu'il est de retour et que vu qu'il a fait gagner son équipe dans le Main Event la semaine dernière, il mérite plus qu'Alberto le match de championnat.
Impact Wrestling Heavyweight Championship match :
- Lashley (w/Josh Mathews) (c) conserve son titre face à James Storm
Mathews qui accompagnait le champion, a clamé qu'il venait pour sauver la bonne manière de commenter les matchs.
Alors que l'arbitre était ko et que Storm faisait le tomber sur Lashley, Ethan Carter III (EC3) est venu lui éclater une bouteille en verre sur la tête, permettant alors à Lashley de conserver.
On quitte pour une pause.
De retour, on annonce que Dezmond Xavier (CZW, AAW) sera dans le match du Main Event de ce soir pour le X-Division championship.
On voit des images de Chris Adonis (alias Chris Masters) attaquer Moose lors d'un show Indy.
En interview, Moose indique ensuite savoir qui sont ses ennemis. Il challenge alors
Adonis pour un match la semaine prochaine.
Interviewé à son tour, Chris Adonis explique son attaque en disant que c'était une revanche sur le fait que Moose lui ait cassé le bras.
X-Division Championship match :
- Low-Ki remporte le titre face à Trevor Lee (c), Andrew Everett, Sonjay Dutt, Suicide et Dezmond Xavier
Le lutteur mystère était donc Low-Ki, vêtu de son costume le faisant ressembler à l'agent 47 (Hitman). Il devient champion pour la 5eme fois après un Double Stomp sur Lee.
Josh Mathews qui était resté à la table des commentateurs s'engueule avec Jeremy Borash.
Le show se termine avec Borash attaquant Mathews.