Suite à sa fin d'aventure du côté de la Stardom, Rossy Ogawa avait rapidement annoncé ses intentions de vouloir lancer une nouvelle compagnie de catch féminin au Japon.
Lundi le 15 avril 2024 marquait le point de presse de Rossy Ogawa afin d'annoncer sa nouvelle compagnie qui va porter le nom de Marigold. Le nom complet de la compagnie sera Dream Star Fighting Marigold. Pendant la conférence de presse, Ogawa a présenté sept catcheuses qui seront dans ce début d'aventure pour Marigold : Giulia, Utami Hayashishita, Mai Sakurai, MIRAI, Yuzuki, Nanae Takahashi et Nao Ishikawa.
Rossy Ogawa s'est même présenté avec son roster au show de la NOAH Monday Magic pour le présenter au grand public et lancer la vente de billets.
まさかまさかまさかまさか!!!!!
— プロレスリング・ノア |PRO WRESTLING NOAH (@noah_ghc) April 15, 2024
ロッシー小川率いる、本日旗揚げ会見を行ったばかりの「マリーゴールド軍」がMONDAY MAGIC登場‼️‼️‼️‼️#noah_ghc#マリーゴールド#MONDAYMAGIC#wrestleUNIVERSE pic.twitter.com/luIexmtYk3
Le premier show de la Marigold sera le 20 mai 2024 et se nommera ''Marigold Fields Forever'' " Il sera diffusé sur Wrestle Universe en anglais et en japonais en direct du Korakuen Hall. Le premier main event sera Giulia avec une partenaire mystère face à Sareee et une partenaire mystère.
La compagnie fera ensuite une tournée au Japon sous le nom de ''Marigold Grand Opening Wards'' de fin mai jusqu'à fin juin 2024. Une tournée qui se fera avec les catcheuses mentionnées plus haut et des catcheuses venant de l'Actwres girl'Z : Natsumi Sumikawa, Miku Aono, CHIAKI, Kouki, Chika Goto et Misa Matsui.
Crédit photo : @giulia0221g
Recommandé pour vous