Giulia a participé à son tout dernier match de la Stardom au Japon.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Giulia est entrée sur le marché des agents libres lors du dernier mois, mais il lui restait encore quelques dates au Japon afin de terminer ses obligations. Elle avait tout d'abord perdu son titre féminin et son dernier match pour la Stardom était le 12 avril 2024 au Japon.
Giulia a fait équipe avec sa partenaire de longue date Syuri afin d'affronter Hanan et Mayu Iwatani. Le match s'est terminé en égalité lors de la fin du temps réglementaire des 20 minutes. Suite au match, Giulia a pris le micro afin de faire ses adieux à la compagnie :
''Stardom ! Merci pour tout votre soutien ces quatre dernières années, même après la manière particulière avec laquelle j'ai changé de compagnie. Je suis fière d'avoir pu participer à Stardom et je chérirai cette expérience pour toujours. À partir de maintenant, je continuerai à viser encore plus haut.''
Giulia: STARDOM!
— We Are Stardom (@we_are_stardom) April 12, 2024
Thank you for all the support these last four years, even after the peculiar way that I transferred organizations.
I'm proud to have been able to compete in Stardom, and I'll treasure this experience forever.
pic.twitter.com/MuaGAcaUWt
Comme expliqué sur notre dernier article, Giulia est sous contrat avec la WWE mais il lui reste encore des dates à la NOAH en début mai et un peu de temps dans la nouvelle compagnie de Rossy Ogawa avant de pouvoir débuter à temps plein avec la WWE.
Crédit photo : @giulia0221g
Recommandé pour vous