La NJPW présentait son show ''New Beginning in Osaka'' 2024 le 11 février et il s'agissait du dernier match de Will Ospreay avec la compagnie. Du moins il s'agissait de son dernier match en tant que catcheur sous contrat avec la NJPW.
En effet, Ospreay n'est plus officiellement sous contrat avec la NJPW comme il est signé avec l'AEW, mais l'AEW et Ospreay avaient pris la décision de le laisser terminer ses obligations dans les storylines de la NJPW. C'est maintenant fait, le Bullet Club War Dogs (David Finlay, Alex Coughlin, Gabe Kidd, Clark Connors et Drilla Moloney) a battu l'United Empire (Will Ospreay, Jeff Cobb, HENARE, TJP et Francesco Akira) en main event du show dans un Dog Pound Cage Match.
Suite au match, Will Ospreay a pris le micro afin de remercier les fans de la NJPW pour ses dernières années. Il a dit :
''Je le jure devant Dieu, je le promets, je reviendrai un jour. S'il vous plaît, ne m'oubliez pas car je n'oublierai jamais aucun d'entre vous. Je vous aime tellement les gars.''
Et Ospreay a ensuite quitté en coulisse les larmes aux yeux et sous une ovation des fans :
https://twitter.com/njpwworld/status/1756662224347701600
Maintenant il reste encore une semaine sur la scène indépendante pour Will Ospreay. Son tout dernier match aura lieu le 18 février 2024 à la RevPro comme mentionné sur Catch-Newz.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous