Le futur d'Andrade El Idolo dans le catch est toujours imprécis.
Alors qu'Andrade El Idolo a confirmé sa fin d'aventure avec l'AEW, on ne sait toujours pas s'il a signé un contrat avec une autre compagnie, que ce soit à la WWE ou au Mexique. Il y a des rumeurs selon lesquelles Andrade pourrait se diriger vers la WWE pour un retour, mais rien de certain pour le moment.
Aujourd'hui, une annonce semble peut-être donner un indice sur son futur. En effet, la GCW a annoncé le retrait d'Andrade El Idolo pour son prochain show. Andrade devait participer au show du 12 janvier 2024, mais la compagnie a annoncé qu'Andrade ne sera pas présent en raison d'une situation ''hors de leur contrôle'' et qu'il sera remplacé par Lio Rush. Il s'agissait aussi du premier show post-AEW pour Andrade.
Due to circumstances out of control, ANDRADE and MAKI ITOH will be unable to compete on Friday's event in Chicago.
— GameChangerWrestling (@GCWrestling_) January 8, 2024
The following replacements have been signed:
MASHA SLAMOVICH will replace Maki Itoh
LIO RUSH will replace Andrade
*Additional Matches TBA tonite and this week* pic.twitter.com/HHccmaYOR4
Ce n'est un secret pour personne : la WWE n'autorise pas ses catcheurs à accepter des dates sur la scène indépendante. Alors est-ce qu'il s'agit d'un signe pour son futur ? C'est impossible d'avoir la réponse définitive à cette question, il se pourrait aussi qu'Andrade soit simplement indisponible le 12 janvier pour une raison personnelle.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous