Après avoir annoncé le 1er mars 2023 qu'il quittait l'AEW, voilà qu'Eddie Kingston s'annonce maintenant comme un catcheur indy.
En effet, la Ring of Honor présentait son premier show le 2 mars 2023 sous la ''nouvelle ère'' de Tony Khan et Eddie Kingston s'est présenté sur le ring après le main event. Claudio Castagnoli a été en mesure de battre AR Fox, puis Kingston s'est présenté sur le ring pour lancer un challenge au champion de la ROH :
''Devine quoi ? Je suis un catcheur indépendant mec. Je suis 1099. Tu sais, j'ai promis à Moxley que je n'allais pas te battre à l'AEW ? Ce n'est pas l'AEW ici et je viens chercher ton championnat.''
Une déclaration qui confirme cette suite de storyline où Eddie Kingston quitte l'AEW, mais se lance à la ROH et possiblement d'autres compagnies comme la NJPW et la AAA, des compagnies qui travaillent avec l'AEW. Une déclaration qui prépare également un match entre Castagnoli et lui pour le championnat ROH et pour le PPV Supercard.
https://twitter.com/ringofhonor/status/1631476988899901442
Aussi, en conférence téléphonique en lien avec ce weekend, Tony Khan a pris la parole sur le sujet d'Eddie Kingston et invite les fans à surveiller l'univers catchesque afin de découvrir le futur de Kingston :
''Beaucoup de choses arrivent dans l'univers catchesque un peu partout. J'ai eu la chance de parler à Eddie à propos de ça et il faut rester connecter à l'univers catch et vous verrez ce qui arrivera.''
Des propos qui semblent confirmer que Kingston va s'absenter de l'AEW pour une durée indéterminée, mais qu'il va jouer l'électron libre dans d'autres compagnies.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous