Eddie Kingston quitte l'AEW... du moins c'est ce qu'il a déclaré en interview après l'épisode d'AEW Dynamite du 1er mars 2023.
En effet, Eddie Kingston était un participant du ''Face of the Revolution Ladder Match'', mais le combat ne s'est pas déroulé comme prévu. Kingston s'est retrouvé en bagarre jusque dans les coulisses avec Ortiz et a du coup raté la fin du match. Dans une vidéo d'après show, Lexy lui a demandé des détails sur sa rixe avec Ortiz, mais Kingston a simplement répondu :
''Je quitte l'AEW. Peace.''
Ummm...?#EddieKingston #AEWDynamite pic.twitter.com/ce0pFcuzYE
— All Elite Wrestling (@AEW) March 2, 2023
Depuis quelques semaines, Eddie Kingston n'a pas peur d'exprimer son désaccord envers le booking de l'AEW sur ses réseaux sociaux. Il s'est exprimé au sujet de MJF qu'on voyait trop souvent à l'écran, ou bien des ''piliers'' de la compagnie qui faisaient un mauvais boulot et il envoyait promener tout le monde dans la compagnie.
Avec cette dernière déclaration, il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Eddie Kingston. Pour l'instant, on sait qu'il va participer aux premiers shows de la ROH puisqu'ils ont été enregistrés avec sa participation. Est-ce qu'il va simplement quitter l'AEW afin de rejoindre la ROH à temps plein ? Seul l'avenir nous le dira.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous