Newz



Newz

Great Muta remporte son dernier match avec Sting et Darby Allin

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, Great Muta se préparait pour son dernier match en carrière avec une tournée d'adieux. Un dernier match était prévu pour le 22 janvier 2023 du côté de la NOAH au Japon pour ce show spécial ''Great Muta Final Bye-Bye''.

 
 

Un dernier match où Great Muta faisait équipe avec Sting et Darby Allin de l'AEW (lui qui a eu une grande histoire avec Sting pendant une très longue période de sa carrière) et ils ont battu Akira, Hakushi et Naomichi Marufuji. Le match s'est terminé avec Muta qui a aspergé Hakushi de son Green Mist. Akira et Marufuji sont montés sur le ring pour intervenir, mais Sting et Allin ont vidé le ring avec leur finisher. Muta a terminé avec un Shining Wizard sur Hakushi pour le compte de trois final.

Quelques images :

 

D'ailleurs, le Great Muta est l'alter ego de Keji Muto, et celui-ci fera son dernier match le 21 février 2022 contre Tetsuya Naito pour ensuite prendre officiellement sa retraite.

Crédit photo : NOAH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche