Newz



Newz

Will Ospreay arrive en France pour un show de la Rixe

 

Surprise : Will Ospreay sera présent pour un show de catch en France le mois prochain !

Ainsi, la Rixe Catch a annoncé durant son dernier show en date que Will Ospreay - qui a combattu face à Kenny Omega à Wrestle Kingdom 17, apparaitra lors de l'épisode 12. Ce show aura lieu le 25 février prochain dans le Palais des Sports de Dreux, dans l'Eure-et-Loir, en région Centre-Val de Loire.

 

 

Le nom de l'adversaire de la star anglaise n'a pas encore été annoncé.

Vous pouvez acheter votre billet par ici, les prix varient entre 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans à 30 euros pour le premier rang.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Place deja prise hate de voir ce phénomène qu'est will osprey. En espérant que ceux sur place feront un bruit d'enfer à son arrivée même si j'en doute un peu

letsgocenaWWE28
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on voit leur réaction on comprend pourquoi le catch français avance pas. La plupart des fans de catch français sont des nerds et c'est souvent très gênant quand on regarde le catch français. Même les noms des catcheurs français pour la plupart de son pas crédible et donne pas envie on est capable de nous sortir "il viens de Bourgogne je vous présente le dangereux Louis LaFlute"

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc on a le meilleur catcheur du monde qui vient en France pour la première fois le 25 février, et le lendemain on a Bandido qui débarque du côté de la Belgique ? C'est une dinguerie ça !
Je vais essayer de faire les deux, mais priorité à Ospreay c'est clair. Je sais pas du tout comment la Rixe a réussie à attirer un tel monstre du monde du catch par contre, c'est fou !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche