Bully Ray : "Si tu peux prendre le flambeau, alors prends-le, mais si tu ne peux pas, va te faire foutre."
Récemment invité de Paltrocast With Darren Paltrowitz, Bully Ray a révélé être impressionné par le roster d’IMPACT Wrestling, mais il a clairement fait savoir qu’il n'était pas venu pour transmettre le flambeau à la jeune génération.
Il nous dit :
“Je savais qu'IMPACT et FITE étaient en relation, et je pense que c'est génial parce que plus de gens peuvent voir leur produit. Je pense honnêtement, et je l'ai dit sur Busted Open, qu'IMPACT Wrestling est le meilleur produit que les gens ne connaissent pas vraiment. Nous donnons aux gens l'occasion de parler d'IMPACT Wrestling sur Busted Open, et au cours des trois ou quatre derniers mois, ils ont voulu en parler plus que jamais auparavant. IMPACT fait un excellent travail. Écoute, j'ai peut-être mes problèmes avec Scott D'Amore et Tommy Dreamer et Josh Alexander.
Cependant, je pense que l'entreprise dans son ensemble fait un travail fantastique. Le vestiaire est le point qui m'impressionne le plus. Un vestiaire d'hommes et de femmes très, très agressifs, qui travaillent dur et qui essaient vraiment de se faire une place, de trouver les projecteurs, de se faire connaître, de gagner des opportunités de décrocher l'or, de gagner des opportunités de contrats plus lucratifs.
Je ne suis pas ici pour passer le flambeau. Je suis ici pour prendre l'or de Josh Alexander. Je ne suis pas un fan de cette histoire de passage de flambeau. Si tu peux prendre le flambeau, alors prends le, mais si tu ne peux pas, va te faire foutre.”
Cette nuit, IMPACT Wrestling tient son premier PPV de l’année avec Hard To Kill dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Lors de cette soirée, Bully Ray va tenter de devenir champion du monde de la fédération pour la 3e fois en affrontant Josh Alexander dans un match qui s’annonce très brutal, un Full Metal Mayhem.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous