Suite à un conflit, Nick Aldis avait décidé de quitter la NWA en novembre 2022. Une décision surprenante sachant qu'il était la tête d'affiche de la compagnie depuis le premier jour et le seul à avoir un contrat exclusif.
Aujourd'hui, on apprend qu'il a décidé de s'associer au projet de la OPW, la Oceania Pro Wrestling. En effet, Nick Aldis est le coproducteur du premier show qui aura lieu entre octobre et décembre 2023 dans une ville d'Australie. Il est accompagné de sa femme Mickie James comme coproductrice et les promoteurs du show sont Conrad Thompson et Cam Vale.
Cette nouvelle compagnie va organiser un événement sportif majeur en Australie pendant quatre jours selon le communiqué de presse. Un événement qui a pour but de réunir 5 000 fans pour des festivités, des matchs, des séances FAQ et des dédicaces. Les athlètes présents seront un mixte de catcheurs internationaux et des meilleurs catcheurs indépendants australiens.
La fin de l'année 2023 est encore loin afin de voir le résultat final de cette nouvelle compagnie indépendante à laquelle Nick Aldis décide de s'associer.
Crédit photo : OPW
Recommandé pour vous