Newz



Newz

Alex Riley remontera sur un ring pour la première fois en 6 ans

 

Alex Riley a été licencié de la WWE en mai 2016. Un licenciement où il a toujours prétendu avoir perdu son emploi à cause de John Cena.

 
 

En effet, Alex Riley disait avoir eu une confrontation backstage avec John Cena sur un sujet et que le 16 fois champion du Monde faisait pression auprès des officiels de la WWE afin de voir son licenciement. Ce qui est effectivement arrivé lorsque la WWE l'a fait quitter le main roster pour NXT et ensuite le virer.

Depuis cette date, Alex Riley n'a fait aucun combat de catch officiel. Aujourd'hui, il a été annoncé que Alex Riley va faire son premier match depuis 6 ans le 8 décembre 2022. Il fera équipe avec Tyrus (aka Brodus Clay de la WWE) pour affronter le duo VBU pour la compagnie indépendante Create A Pro Wrestling. Il s'agit d'un événement caritatif qui a pour but de ramasser des figurines et des jouets pour des enfants dans le besoin pour Noël.

Il faudra surveiller si ce match retour ne sera pas le premier match vers un retour à temps plein. Depuis son départ de la WWE, Alex Riley voulait débuter une carrière dans le cinéma, mais il n'a toujours pas eu la chance d'occuper un rôle principal.

https://www.instagram.com/p/Clg8eX3P3ET/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche