Newz



Newz

Cain Velasquez obtient une caution après huit mois de prison

 

En mars 2022, l'ancien champion UFC et catcheur WWE/Triple A avait été arrêté pour tentative de meurtre aux États-Unis.

Un événement très médiatisé en Amérique puisque Velasquez avait attaqué un homme au volant de sa voiture qui a été accusé d'inconduite sexuelle envers son enfant de quatre ans. Il y avait de nombreuses manifestations pour demander la libération de Velasquez et après huit mois de prison, il a obtenu une caution le 8 novembre 2022.

En effet, après 13 heures de délibérations devant le juge, ce dernier a finalement accepté une caution d'un million de dollars américain pour sortir Cain Velasquez de cellule. Velasquez a déjà passé les huit derniers mois derrière les barreaux, mais si quelqu'un paye cette somme il pourra sortir. Une sortie de prison avec bracelet électronique pour suivre ses déplacements, l'interdiction d'avoir une arme, suivre des thérapies et rester à au moins 300 mètres de la victime.

Le juge qui a permis de le laisser sortir puisqu'il s'agit d'un "comportement isolé" pour Cain Velasquez selon son opinion. La caution n'a pas été payée pour l'instant et Velasquez va encore rester bien loin des rings de catch le temps que le procès se termine.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche