Newz WWE



Newz

Cain Velasquez arrêté pour tentative de meurtre

 

L’ancien champion du monde de l’UFC et catcheur WWE/Triple A Cain Velasquez a été arrêté hier par la police de San José et il a passé la nuit en détention. Il a été arrêté pour tentative de meurtre.

TMZ nous annonce qu'aucun détail sur les circonstances ou motif de la fusillade n’a été dévoilé, mais un homme a été atteint d’une balle et emmené à l'hôpital tandis qu’un autre a été arrêté. Les registres de la prison montrent que Cain Velasquez est toujours en détention mardi matin et que sa date d'audience est fixée à mercredi midi.

Cain Velasquez a fait un très court passage par la WWE entre octobre et novembre 2019 en participant à Crown Jewel face à Brock Lesnar puis à un Live Event au Mexique. Il a effectué son retour à la Triple A le 4 décembre dernier pour un match par équipe lors de TripleMania Regia 2021.

 

Crédit photo : TMZ


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je l'ai jamais senti, en soit ça ne m'étonne pas forcément mais bon?

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah ca met fin aux rumeurs d'un retour surprise de Cain Velasquez pour affronter Lesnar et Reigns dans un match triple menace winner take all carreer vs career vs career

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche