Will Ospreay : ''C'est un connard, je vais le gifler et lui dire qu'il a 40 ans et que c'est un fragile.''
En interview pour Wrestle Inn, Will Ospreay a tenu à répondre aux propos tenus par Kenny Omega lors de son passage chez Fightful il y a quelques semaines tout en révélant les raisons de cette brouille entre les deux hommes.
Il nous dit :
“C'est méprisant. Il le fait seulement à cause du côté interview des choses, il doit essayer de sauver la face. Vous avez vu son vrai visage. Il voulait m'enterrer et il n'a pas pu. Cela vient d'une longue série de choses. Même en parlant de l'AEW, c'est seulement parce que je traîne avec les gars après et nous sommes tous en train de fumer et de parler de merde. Apparemment, la rumeur veut que j'étais censé être là il y a un an, à faire des trucs de "porte interdite" et quelqu'un a mis le holà. Il ne faut pas chercher à comprendre de qui ça vient. Il suffit qu’une certaine personne ne soit pas là pendant un petit moment pour que, tout à coup, on m'accueille à bras ouverts.
Tout ça est né en 2019, c'était le dernier match de Kenny et je suppose qu'il voulait qu'Ibushi le seconde. J'ai fait exploser le cerveau d'Ibushi avec une Hidden Blade. Il était super en colère contre moi. Le truc, c'est que je m'en veux quand ces situations se produisent. Je ne veux pas assommer quelqu'un, mais c'est une prise de catch légale. J'ai le droit de le faire. J'ai le droit de porter des coups à l'arrière de la tête, des coups de coude 12-6. C'est un coup de coude 9-3, j'ai le droit de le faire. Évidemment, la répercussion a été qu'il a été assommé et qu'il a eu une mauvaise commotion. Depuis, Ibushi et moi sommes sortis prendre un verre. Nous ne nous parlons plus, mais après cela, nous sommes allés boire un verre et manger, nous allons bien, mais Kenny est contrarié par cet accident.”
Will Ospreay termine en disant qu’il ne se soucie pas de ce que pense Kenny Omega de lui :
“Il peut penser ce qu'il veut de moi, mais cet enfoiré est une vraie petite salope. La même personne qui dit : "J'ai grandi après six ou sept matchs cinq étoiles. Non, c'est faux, espèce de salope. Tu cherches ton nom sur Twitter pour voir ce que tout le monde dit et quand ça va mal, tu pleures dans un coin de ta maison à plus d'un million d'euros et tu es toujours dérangé par un connard qui fait quelques matchs de catch et qui essaie d'aider, non seulement la scène britannique, mais aussi la scène japonaise, parce que je ne suis pas stupide quand on parle de ma compagnie. Nous avons été durement touchés par la pandémie. Est-ce que ça veut dire que je prends un jour de congé ? Non, je me casse le cul parce que c'est ce que tu m'a dit de faire. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas Kenny. C'est ce que certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
Quand tu me dis quelque chose, que tu me regardes dans les yeux et qu'ensuite tu va voir les fans et que tu parles différemment, c'est là qu'on a un problème. Tu as mon numéro, si nous avons un problème, appelle-moi et nous pourrons en parler, putain. Je n'ai rien à lui dire. C'est fini, je suis sûr que si on était dans la même pièce, je le giflerais. Le pire, c'est que les gens vont écouter et se dire : "Ils préparent quelque chose. On ne se prépare pas à quoi que ce soit. C'est un connard. Je vais le gifler et lui dire : "Tu as 40 ans et tu es un putain de fragile. Tu veux réellement avoir affaire à moi ? Je vais te terminer.
Sache juste que quand tu dis des conneries, ça remonte jusqu'à moi. Sache qu'il y a des gens, sur ton lieu de travail, qui disent du mal de toi aussi. Et peut-être que tu ne sens pas la rose comme tu le penses”
Lors de Forbidden Door, Will Ospreay a défendu avec succès son IWGP US Championship face à Orange Cassidy. À partir du 16 juillet prochain, il va prendre part au prestigieux G1 Climax de la NJPW.
De son côté, Kenny Omega est toujours en convalescence et en rééducation après de multiples opérations. Aucune date de retour n’a encore été programmée pour la Best Bout Machine.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous