Ce n'est pas vraiment le lancement dont les dirigeants de la Wrestling Entertainment Series rêvaient probablement. Le premier show de cette nouvelle compagnie de catch créée par les Authors of Pain, initialement prévu pour le 4 juin, avait d'abord été repoussé au 9 juillet.
Depuis lors, de nombreux catcheurs ont décidé d'annuler leur participation à ce show. Et la WES annonce aujourd'hui que son premier show, qui devait avoir lieu dans la Motorpoint Arena de Nottingham en Angleterre, est finalement annulé. La raison ? La compagnie met la faute sur les catcheurs ayant annulé leur présence.
Cependant, Fightful dévoile qu'il s'agit plutôt d'une mauvaise gestion et d'une mauvaise vente de billets. Entre 300 et 400 billets ont été vendus pour le show, alors que l'arène peut accueillir environ 10 000 personnes.
Mais la WES ne compte pas mettre la clef sous la porte et pense pouvoir organiser un nouveau show dans un futur proche. Évidemment, les personnes ayant acheté leur billet ou le PPV sur Fite seront remboursées.
https://twitter.com/wesofficialtv/status/1544786365379973120
Crédit photo : WES
Recommandé pour vous