Invitée de MuscleMan Malcolm sur Youtube, Deonna Purrazzo s’est exprimée au sujet d’un éventuel affrontement face à Britt Baker et de l’acquisition de la ROH par Tony Khan.
Elle nous dit :
“Oh, j'adorerais le défendre contre Britt Baker. Mais il y a aussi beaucoup d'autres femmes de l'AEW que vous connaissez, et évidemment, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma relation avec la Ring of Honor et de l'achat de Ring of Honor par Tony, et je ne sais pas, il y a beaucoup de questions sans réponse pour tout le monde en ce moment, et tout est juste un peu dans l'air. Mais j'adorerais être à Supercard of Honor, si on me demande d'y être, j'y serai à 100% pour défendre mon championnat du monde féminin de la Ring of Honor. Mais oui, c'est Britt. Nous en parlons depuis des années. On dirait que c'est maintenant, mais il y a une telle pléthore de talents féminins qui pourraient être mieux mis en valeur. J'aimerais lutter contre Kris Statlander. J'aimerais lutter contre Leyla Hirsch. J'aimerais lutter contre Red Velvet. Il y a tellement de femmes là-bas qui seraient des premières fois pour moi et des matchs de rêve potentiels."
À l’approche de Supercard of Honor, le 1er avril prochain, de nombreuses questions restent pour le moment sans aucune réponse concernant ce show. Tony Khan a répondu à quelques questions il y a quelques jours en disant qu’il s’occuperait du booking du show et qu’il continuerait avec les champions actuels et surtout qu’il ne prévoit pas de tout bouleversé.
Actuellement, Deonna Purrazzo est championne féminine de la Triple A et de la ROH tout en étant sous contrat avec Impact Wrestling.
L’entretien au complet :
Crédit photo : Impact
Recommandé pour vous