Newz



Newz

Hiromu Takahashi : "Je n'ai jamais envisagé de devenir un Heavyweight, et je ne compte pas le faire maintenant.”

 

À quelques jours de Wrestle Kingdom 16, Hiromu Takahashi s’est exprimé lors d’une interview sur le site de la NJPW sur ses envies pour la catégorie Junior et il nous révèle ne pas être intéressé actuellement par la division Heavyweight et par conséquent le titre de champion du monde. 

Il nous dit : 

“Plus tout le monde se développe dans la division junior, plus je suis jaloux et plus je suis heureux. Plus j'ai de rivaux, plus je me sens sous pression, et plus je suis heureux. Mais si je devais choisir, alors je dirais que mon bonheur est plus grand que tout ce qui est négatif. Plus il y a de rivaux, plus je m'amuse à la fin. Plus il y a de gens qui viennent, mieux c'est. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est même pas aussi simple que de gagner le championnat. Mais une chose est sûre pour moi : je n'ai jamais envisagé de devenir un poids lourd, et je ne compte pas le faire maintenant.”

 

Hiromu nous parle ensuite de son envie d’être dans le main-event mais pas de n’importe quelle manière. 

“Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Même si on votait et qu'ils nous mettaient en dernier, ce ne serait pas un vrai main event si tous les fans et le bureau ne le reconnaissaient pas. Même si nous avions gagné un vote, les fans auraient dit leur mot, mais la compagnie aurait pensé différemment. La seule façon d'être vraiment l'événement principal est que la compagnie et les fans soient dans la même direction. Honnêtement, cette idée de vote était sur le bout de ma langue pendant la conférence de presse, après ma victoire au BOSJ. J'étais honnêtement sur le point de la lancer, puis je me suis arrêté et j'ai décidé de m'en amuser à la place. C'est nul qu'on n'ait pas pu être dans la compétition principale. Mais en même temps, c'est mieux d'apprécier la place que j'occupe, non ? Peut-être qu'il n'y a pas de bonne réponse."

 

Hiromu Takahashi est le vainqueur du Best Of The Super Junior 28, ce qui lui permet d’aller affronter le champion IWGP Junior Heavyweight El Desperado lors de la nuit 1 de Wrestle Kingdom ce mardi. Ce match là sera l’avant-dernier match de la soirée mais il a toutes les qualités pour voler le show. Rendez-vous ce mardi pour le début du plus grand show de l’année au Japon qui se déroulera sur 3 jours cette année. Vous pouvez retrouver le programme complet des deux premiers jours de Wrestle Kingdom juste ici.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Takahashi mais je pense que Desperado conservera a wrestle kingdom malgré qu'il a remporté le titre au 14 et 15

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche