Newz



Newz

René Duprée nous parle des catcheurs qu’il aimerait affronter à la NJPW et de la Pro Wrestling NOAH

 

Lors d’un récent épisode du podcast de Chris Van Vliet, René Duprée nous a parlé de l’entente et du prochain show entre la NJPW et la NOAH en nous révélant qu’il aurait dû y faire partie s'il n’y avait pas eu les restrictions dues au Covid-19. 

 
 

Il nous dit : 

“Je fais partie de la Pro Wrestling NOAH et ils sont sur le point de commencer une querelle avec la New Japan Pro Wrestling. Une querelle inter-promotionnelle. S’il n’y avait pas toutes ces restrictions, je serais là-bas en ce moment.”

 

Il nous parle ensuite des catcheurs qu’il aimerait affronter à la NJPW : 

 

“J'ai déjà combattu les trois quarts du roster car j'étais à la All Japan Pro Wrestling avec SANADA, BUSHI, Minoru Suzuki, Satoshi Kojima. J'ai déjà lutté contre ces gars-là. Ceux que je n'ai pas combattus sont Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito. Non, je n'ai pas travaillé avec Will Ospreay, mais je sais exactement ce que je ferais avec lui. Je ne vais pas dévoiler mes secrets ici, mais je le compare à Paul London. Je m'amuserais tellement avec ces gars-là."

 

René Duprée n’a plus catché pour la NOAH depuis juillet 2020 mais il nous révèle toujours faire partie de la fédération. Il a fait quelques combats en 2021 pour des fédérations canadiennes. Son dernier combat date de septembre pour la RCW.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche