Newz



Newz

The IInspiration sous l'inspiration des Beautiful People

 

Les IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) étaient en entrevue avec Darren Platrowitz où elles nous ont révélé qu’elles s'inspirent beaucoup des stars de la pop des années 2000, mais surtout du groupe de catcheuses de la TNA, les Beautiful People.

Jessica McKay nous dit :

 

“C'était en fait The Beautiful People. Je vais revenir en arrière, j'avais l'habitude de les regarder sur YouTube parce que l'Internet n'était pas si développé à l'époque. En tant qu'adolescente, c'était plutôt cool à voir, parce que c'étaient ces femmes sexy, belles, avec ces corps incroyables, mais elles sont aussi tellement différentes. Elles avaient chacune leur propre personnalité, et elles pouvaient vous botter le cul sur le ring.

C'est probablement le premier souvenir qui m'a fait dire : "Oh, wow, voilà, je veux faire ça. Je veux être comme ça parce que c'est une femme forte. Donc absolument. Je dois dire que leur entrée est le premier souvenir qui me revient vraiment en mémoire.”

 

Cassie Lee nous dit :

“C'est en fait exactement la même chose et exactement ce que Jess vient de dire. Donc je vais juste le répéter. Mais j'aime ça, être capable d'être une femme féminine et belle tout en étant forte et indépendante. C'est, et c'est un jeu de mots, c'est super inspirant pour moi.”

 

Les IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) sont les actuelles championnes d’Impact Wrestling et elles vont défendre leurs ceintures ce week-end lors de Turning Point face à Decay (Havok & Rosemary).

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche