Speedball Mike Bailey est maintenant un catcheur chez Impact Wrestling.
En effet, Mike Bailey a signé un contrat chez Impact pendant le show de la Destiny Wrestling au Canada. Le président d'Impact, Scott D'Amore, s'est présenté sur le ring pour offrir un contrat à Bailey et il l'a signé sur le dos de Josh Alexander qui participait lui aussi au show.
Il s'agit d'une tradition chez Impact de faire signer les contrats pendant des shows indy une fois la négociation terminée. Mike Bailey se dit reconnaissant d'avoir signé ce contrat après ses épreuves :
''Malgré les revers et les difficultés que j'ai eus dans ma carrière de catcheur, je me sens béni et reconnaissant pour l'amour et le soutien que j'ai continuellement reçu en retour de mon travail acharné. Je ne pourrais rien faire sans vous. Merci. Je vais continuer à faire de mon mieux !''
En effet, Mike Bailey a travaillé très fort pour rester visible sur la scène catchesque malgré avoir été banni des États-Unis pendant cinq ans après être entré dans le pays sans permis de travail, lui qui est Canadien de la région du Grand Montréal.
À l'heure actuelle, personne ne sait quand aura lieu ses débuts du côté d'Impact Wrestling, mais on peut s'imaginer que ça ne va pas tarder. Il y avait eu quelques rumeurs cet été pour voir Mike Bailey du côté de WWE NXT... le sujet WWE est maintenant officiellement clos.
L'annonce de la signature :
https://twitter.com/ringsidechops/status/1454983014237282304
Message de Bailey :
https://twitter.com/SpeedballBailey/status/1454969438881656834
Crédit photo : JoshAlexander
Recommandé pour vous