Newz



Newz

Deonna Purrazzo nous parle des arrivées à Impact Wrestling et des IInspiration

 

Deonna Purrazzo était en interview pour The Wrassingh Show où elle nous a parlé de l’afflux de nouvelles superstars qui arrivent du côté d’Impact Wrestling et plus précisément de Jessica McKay et Cassie Lee qui se font appeler les IInspiration.

 
 

Elle nous dit :

“Ouais ! Je pense que c'est génial pour notre roster ! Je pense que le fait qu'IMPACT soit vraiment devenu un point d'atterrissage et que les gens se tournent vers IMPACT Wrestling pour leur donner les opportunités qu'ils n'ont pas eu l'impression d'avoir ailleurs ou qu'IMPACT donne aux gens, qui étaient pendant longtemps dans le circuit indépendant, l'opportunité d'être sur une plus grande scène et de montrer ce qu'ils ont !

Donc, pour The IInspiration de venir et de vouloir faire partie de notre division Knockouts - ils sont dans le match de championnat Knockouts Tag Team contre Decay à Bound for Glory. Je pense que ça va être un moment très spécial pour notre division Knockouts et pour Cassie et Jess elles-mêmes.”

Je ne les vois pas comme des concurrentes parce que je pense qu'à l'heure actuelle, elles sont une équipe, elles ne viennent pas pour mon Knockouts Championship... Alors peut-être que ce serait une histoire différente si elles décidaient de vouloir le Knockouts Championship. Mais pour l'instant, je les aime toutes les deux et je suis impatient de voir ce qu'elles vont faire ici à IMPACT Wrestling."

The IInspiration (Cassie Lee & Jessica McKay), anciennement connues sous le nom des IIconics du côté de la WWE, ont signé un contrat avec Impact Wrestling et elles feront leurs débuts lors de Bound For Glory qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche dont vous pouvez retrouver la carte complète ici.

Crédit photo : JessicaMcKay


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore ces deux catcheuses... Je les aurais bien vu à l'AEW pour développer la division féminine...Je les aimais beaucoup à la WWE avec leurs apports d'humour et de légèreté qui ne plait pas à tous, en ce qui me concerne, ça faisait mouche.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche