Newz



Newz

Jeff Cobb est aujourd'hui concentré sur le G1 Climax, mais il ne ferme pas la porte à un retour à l'AEW

 

Jeff Cobb était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de l’AEW et de la possibilité de le revoir la bas même s'il est actuellement 100% concentré sur ce qu’il fait du côté de la NJPW.

Il nous dit :

 

“Aller du côté de la New Japan est la meilleure décision pour moi. J'ai beaucoup d'affaires inachevées ici à la NJPW - des tonnes de gars que je dois encore suplexer et des tonnes de championnats à gagner. Je respecte également ce que fait Tony Khan, en particulier le niveau d'excitation qu'il a apporté à la communauté du catch professionnel et tous les incroyables crossovers qui ont lieu. Cela dit, est-ce que je vais me montrer à l'AEW ? Pour l'instant, je vise le G1 et le championnat du monde poids lourds IWGP. Mais s'il y a quelque chose qui m'intéresse ou qui intéresse l'United Empire, on ne sait jamais.”

 

Jeff Cobb a fait deux apparitions du côté de l’AEW durant l’année 2020 (la première lorsqu’il attaque Jon Moxley et la seconde dans un match face à Jon Moxley)  mais il n’a pas voulu continuer l’aventure avec la fédération refusant même un contrat pour privilégier la NJPW.

PUBLICITÉ


Aujourd'hui, il est l’une des têtes d’affiches de la NJPW de par son talent et son charisme. Il fait partie du groupe United Empire avec Great-Okhan et Will Ospreay en tant que leader. Il participe actuellement au G1 Climax dont vous pouvez retrouver les résultats et informations complètes juste ici.

Il comptabilise actuellement 8 victoires en autant de matchs et il pourrait remporte le Block B en finissant invaincu lors de son dernier match face à Kazuchika Okada pour ensuite affronter le vainqueur du Block A et écrire encore plus l’histoire. 

Le livre que Jeff Cobb est en train d'écrire du côté de la NJPW ne fait que commencer mais on ne peut jamais prédire quand un catcheur de la fédération japonaise peut apparaître du côté de l’AEW, surtout quand on connaît la Forbidden Door.

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nan Jeff, reste à la NJPW t'es trop bien dans le United Empire !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche