Newz



Newz

Masha Slamovich signe à Impact Wrestling

 

Impact Wrestling a officialisé hier, la signature de Masha Slamovitch, qui avait été choisie par Mickie James comme adversaire de Deonna Purrazzo lors du PPV Knockouts Knockdown 2021.

Malgré la défaite, Masha Slamovitch nous a sorti le meilleur pour faire face à l'actuelle championne Knockout et détentrice du Reina de Reinas Championship. Juste après le match, Gail Kim est venue sur le ring pour lui annoncer la magnifique nouvelle, elle est la nouvelle recrue pour la division féminine d’Impact Wrestling.

 
 
 

À seulement 23 ans, Masha Slamovitch, qui nous vient de Russie, fait partie des catcheuses les plus talentueuses de cette nouvelle génération. Elle nous a montré ce dont elle était capable lors de plusieurs matchs dans les fédérations indépendantes et elle a aussi fait quelques combats du côté de l’AEW, ou la NWA. Elle a aussi passé beaucoup de temps du côté du Japon pour parfaire son entraînement.

Avec cette catcheuse très talentueuse, Impact Wrestling nous montre qu’elle est tournée vers l’avenir car Masha Slamovitch sera sans aucun doute l’une des stars montantes du catch.

Toute l'équipe de Catch-Newz lui adresse les plus sincères félicitations.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche