Newz



Newz

Tommy Dreamer présente ses excuses après la diffusion de Dark Side Of The Ring

 

Une ancienne histoire a refait surface lors du dernier épisode de la saison 3 de Dark Side of the Ring sous le nom de “Plane Ride From Hell” où Ric Flair s'est retrouvé accusé d'agression sexuelle.

 
 

Un documentaire où plusieurs personnes se sont exprimées, incluant Tommy Dreamer qui a défendu les événements en disant que c'était une blague potache et que Flair n'était pas un agresseur sexuel. Vous pouvez retrouver le récit des événements sur ce précédent article.

Aujourd'hui, Tommy Dreamer a commenté pour la première fois via son compte Twitter. Il dit :

''Concernant mes commentaires sur Dark Side of the Ring. Je n'ai jamais eu l'intention d'offenser, de blesser ou de faire honte à qui que ce soit. Je comprends que mes commentaires étaient insensibles et pouvaient déclencher des émotions dans le passé de quelqu'un. Je ne tolère aucune inconduite sexuelle d'aucune sorte. Je m'excuse à tous ceux que j'ai offensé. Du fond de mon cœur, je suis tellement désolé.''

À l'heure actuelle, Tommy Dreamer a été suspendu indéfiniment d'Impact Wrestling, la compagnie pour laquelle il occupait un rôle de producteur. Il faudra surveiller si cette déclaration ne l'aidera pas à retrouver sa place.

Crédit photo : Vice


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Obligé de s'excuser alors qu'il n'a rien fait de mal, triste époque!

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben tu sais à partir du moment où ce n'est pas une prod WWE ou co-prod WWE, bref à partir du moment où ça ne rapporte rien à Vince et où il n'a pas un droit de regard sur le contenu, aucune chance qu'il donne le moindre avis dessus. Quant à savoir ce qu'il en pense... vu que suite à ce doc il n'y a eu aucun communiqué de la WWE, que ce soit pour critiquer des éléments ou s'excuser, c'est compliqué de savoir ce que Vince en pense... Après, si suite à cela les audiences de la WWE baissent, là...

Ben tu sais à partir du moment où ce n'est pas une prod WWE ou co-prod WWE, bref à partir du moment où ça ne rapporte rien à Vince et où il n'a pas un droit de regard sur le contenu, aucune chance qu'il donne le moindre avis dessus. Quant à savoir ce qu'il en pense... vu que suite à ce doc il n'y a eu aucun communiqué de la WWE, que ce soit pour critiquer des éléments ou s'excuser, c'est compliqué de savoir ce que Vince en pense... Après, si suite à cela les audiences de la WWE baissent, là il aura quelque chose à dire... mais autrement...

Lire la suite
antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toi qui donnes des leçons à Dreamer, où tu es lorsque la wwe va en Arabie Saoudite? Un pays qui traite les femmes comme de l'eau des égouts. Tu ne t'offusques plus étrangement à ce moment là. C'est tellement facile de juger lorsqu'on est pas concerné.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche