Hier soir, c'était le retour de Dark Side of the Ring pour la suite de la saison 3. Le premier épisode de cette 2e partie était le “Plane Ride From Hell”, qui revenait sur plusieurs incidents survenus durant un trajet en avion pour retourner aux Etats-Unis, après une tournée européenne avec plusieurs superstars et membres de la WWE en 2002.
Le récit qui fait le plus grand remous est celui concernant Ric Flair qui se serait mis nu devant une hôtesse de l’air et l’aurait obligée à toucher son penis.
L'hôtesse de l’air (Heidi Doyle) nous dit :
“J'étais dans la cuisine. Ric Flair était nu sous une cape et il a décidé de prendre un coca-cola, puis il ne voulait pas partir. Il m'a mis contre la porte et je ne pouvais plus bouger...Il faisait tourner son pénis et il voulait que je le touche. Il a pris ma main et l'a mise dessus."
L'hôtesse de l’air, du nom d’Heidi Doyle, est toujours aussi choquée et traumatisée lorsqu'elle parle de cet événement. Elle dira ensuite que seul Goldust (Dustin Rhodes) l’a aidée en éloignant Ric Flair.
Ric Flair s'était exprimé sur cette histoire il y a quelques semaines lors de son passage dans le podcast de Renée Paquette et en disant que si tout lui retombe dessus (ce qui est le cas) après la diffusion de ce documentaire, il va remettre l'église au milieu du village en balançant quelques histoires et quelques noms.
Dans cet épisode, Tommy Dreamer s’est exprimé et il a défendu Ric Flair en disant que c'était une blague potache et que ce n'était pas un agresseur sexuel. Il ajoute que Ric Flair faisait souvent ce genre de blague car c'était le "Nature Boy".
Voici ce qu’il dit dans l'épisode :
“J'ai l'impression que c'est essayer de dépeindre quelqu'un comme un prédateur sexuel, et ce n'est pas le cas. C'est une blague. C'est un gag. Aujourd'hui, c'est 1000% inapproprié. Ma coiffure est inappropriée en ce moment. Je suis en quelque sorte en train d'offenser quelqu'un avec ma double queue de cheval. Comment j'ose avoir deux queues de cheval ? Ma réponse est que j'ai 50 ans et que je suis heureux d'avoir des cheveux. Si vous me demandez, j'ai traîné avec Ric Flair. Je ne l'ai jamais vu essayer d'imposer sa volonté à qui que ce soit.”
Tout d’abord, Fightful Select a annoncé que Tommy Dreamer a été retiré des enregistrements d’Impact Wrestling pour ce week-end, puis, c’est le PWInsider qui nous annonce avoir été informé qu’un email avait été envoyé au staff ainsi qu’aux superstars de la fédération, annonçant que Tommy Dreamer a été suspendu indéfiniment avant d'éventuelles nouvelles sanctions.
“Nous sommes au courant des commentaires de M. Laughlin (Tommy Dreamer) sur "Dark Side of the Ring". Les opinions qu'il a exprimées dans cette interview sont totalement inacceptables. Nous pouvons confirmer que M. Laughlin a été suspendu ce matin avec effet immédiat, en attendant d'autres actions.”
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous