Newz



Newz

Deonna Purrazzo ne ferme pas la porte à un retour à la WWE même si elle est très heureuse depuis son départ

 

Deonna Purrazzo était l'invitée du dernier épisode du podcast Oral Sessions avec Renée Paquette ou elle est revenue sur son passage à la WWE et elle ne ferme pas la porte à un retour même si une partie d’elle est assez rancunière.

 
 
 

Elle nous dit : 

 

“Je pense que ça a toujours été mon but quand j'étais enfant. Je ne savais pas que toutes ces autres promotions existaient. J'étais une fan de la WWE. Pour moi, le but était de toujours être à WrestleMania et d'être la championne des femmes. 

Il y aura toujours une partie de moi qui se dira : "J'aurais aimé que ça se passe différemment". Il ne faut jamais dire jamais et s'il y a une opportunité, peut-être que j'irai. Cela me pousse chaque jour à travailler dur pour recevoir ce coup de téléphone et me dire : "Oh, moi ? La personne difficile ? Je ne sais pas, je vais devoir y réfléchir". 

C'est une force motrice pour eux de vouloir que je revienne, définitivement. Je ne dirai pas non, parce qu'il ne faut jamais dire jamais, mais parfois je me sens comme, non, allez vous faire foutre les gars. 

Vous m'avez eu pendant tant d'années, même avant que je sois signée. Pendant tant d'années, ils auraient pu faire quelque chose et j'ai toujours été mis en veilleuse. Maintenant, je m'épanouis”

 

Deonna Purrazzo nous dit qu'elle a toujours rêvé de catcher à la WWE et de réussir là-bas en étant dans le main-event de Wrestlemania. Elle nous dit qu’il y’a une partie d’elle qui voudrait un jour y retourner et si l’occasion se présente elle y réfléchirait. 

Elle ajoute ensuite, quand elle y repense, qu'une partie d'elle-même est rancunière et elle ne voudrait pas y retourner car quand elle était la bas, la WWE n’a absolument rien fait avec elle et ne l’a pas utilisée comme il le fallait. Aujourd'hui, elle est épanouie et très heureuse.

Depuis qu’elle a quitté la WWE, Deonna Purrazzo a accompli énormément de choses en plus d'être considérée comme l’une des meilleures catcheuses pour l’année écoulée. Elle est actuellement Knockout Champion du cote de Impact Wrestling et Reina de Reina Champion de la Triple A en plus d'apparaître dans des matchs de prestige à la NWA ainsi que d’autres fédérations indépendantes.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a pas de place dans le très haut de la carte à la WWE, et Purrazzo est l'une des catcheuses indépendantes avec le plus de momentum. C'est cool la WWE, mais bon être double championne (AAA & Impact) c'est quand même plus sympa que jobbeuse ou au mieux midcard.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche