Newz



Newz

Mickie James reste reconnaissante envers la WWE malgré certains désagréments

 

Mickie James était l'invitée du podcast Battleground ou elle nous a parlé de son affection particulière pour Impact Wrestling ainsi que la NWA mais elle n’oublie pas que la WWE lui a permis de devenir la personne qu’elle est aujourd'hui.

 

Elle nous dit : 

 

“Ce qu'il y a de bien dans le catch, surtout maintenant que j'ai été sous contrat à différents endroits, tout ce truc de "la porte interdite" ; au bout du compte, nous sommes des entrepreneurs indépendants. Je devrais être capable de me montrer où je veux.

PUBLICITÉ


Quand je regarde comment le business a été fait correctement et quand vous revenez aux territoires et tout ça, vous voyez un talent qui est vraiment chaud dans une ville et au fur et à mesure du cycle, il disparaît de la storyline et va sur un autre territoire et devient tout aussi chaud et a des matchs différents. Je suis tout à fait d'accord avec ça. 

Plus on peut s'appuyer sur ça, c'est vraiment cool tant que tout le monde fait du bon travail. Quand je regarde la loyauté et l'amour, j'ai de la loyauté pour la NWA avec la capacité de présenter le show féminin, de faire ça, et je suis vraiment impatiente pour l'avenir et je sens qu'il y a beaucoup plus de choses qu'ils vont faire et que je vais faire. 

J'ai beaucoup d'amour et de loyauté envers IMPACT Wrestling aussi parce que j'ai pu, quand j'ai quitté la WWE la première fois et j'ai beaucoup d'amour et de loyauté envers la WWE, je sais qu'elle est tournée de beaucoup de façons différentes. 

C'est elle qui m'a mis sous les yeux et m'a permis de réussir. Je n'aurais pas été en mesure d'aller à IMPACT et de devenir la Mickie James de Hardcore Country si je n'avais pas eu la carrière que j'ai eue là-bas. Maintenant, j'ai l'opportunité de revenir en arrière et de dire merci à IMPACT parce qu'ils m'ont donné l'opportunité d'être moi-même.”

 

Mickie James nous dit qu’elle aimerait que le fait d’avoir des catcheurs qui apparaissent dans plusieurs fédérations se généralise et elle pense que ce serait un vrai atout pour le futur du catch. 

Elle nous dit qu’elle a une vraie affection et une loyauté particulière envers la NWA ainsi que la TNA/Impact Wrestling qui l’a mise sur les bons rails après son départ de la WWE. Elle a une affection envers la WWE et elle n’oublie pas que la fédération lui a permis d’avoir une certaine notoriété.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très classe dans ses propos.
De toute façon la WWE reste une vitrine pour beaucoup de catcheurs et une très jolie ligne sur le CV au moment de repartir sur le circuit indépendant. Et AEW semble devenir une 2ème vitrine importante avec un show hebdomadaire à plus d'un million de téléspectateurs, c'est super pour le catch et les catcheurs !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche