Dans la nuit de samedi à dimanche, se tenait le show de la GCW War Games et lors de cet événement l’actuel champion de la fédération Matt Cardona devait défendre son titre face à un adversaire mystère dans un open challenge.
Matt Cardona s’est présenté sur le ring avec une Spinning belt (John Cena style), avec une couronne à la Randy Savage et sous les insultes et huées des fans de la GCW. Tout d’abord, nous avons la musique de Franck The Clown qui retentit et il arrive sur le ring sous les huées lui aussi malgré le fait qu’il soit de Chicago. Le match ne dure que quelques secondes car Matt Cardona l’attaque avec une ceinture et fait le compte de trois.
Matt Cardona fait ensuite un discours quand soudain le catcheur G-Raver arrive sur le ring accompagné de druides. Ils arrivent sur le ring et entourent Matt Cardona.
Les druides s’attaquent ensuite à Cardona mais il réussit à se débarrasser d'eux mais il reste un druide derrière lui. Cardona se tourne et le druide lui porte un Paradigm Shift, c’est JON MOXLEY et la foule est en délire.
https://twitter.com/luchaoutsiders/status/1434375056482836483
Moxley lui porte à nouveau un Paradigm Shift directement sur les light tubes et effectue le tombé pour devenir le nouveau champion de la GCW. Moxley n’a pas le temps de célébrer car la musique de Nick Gage retentit et Moxley lui dit qu’il sait où le trouver puis s’en va. Nick Gage dit qu’il accepte le challenge de Moxley.
https://twitter.com/ryan_martorano/status/1434375651100925954
Quelques minutes après la fin du show, la GCW officialise le match entre Jon Moxley et Nick Gage pour le titre de la GCW.
https://twitter.com/GCWrestling_/status/1434400034066477063
Le match aura lieu le 9 octobre prochain à Atlantic City, New Jersey.
Crédit photo : Twitter @HawkJefferson / GCW
Recommandé pour vous