Lors d’un épisode de son podcast The Kurt Angle Show, le champion olympique nous a révélé à quel point l’Undertaker est quelqu’un d’adorable et avec qui il a adoré travailler. Mais il nous dit aussi que le Taker n'était pas du genre à se laisser faire si quelque chose ne lui plait pas.
Kurt Angle nous dit :
“C'était génial de travailler avec Taker. C'était facile de s'entendre avec lui. On l'appréciait et on le craignait en même temps. Il avait juste cette façon d'être cool, calme et posé, mais si vous dépassiez les bornes, il allait faire quelque chose. Une fois, il m'a littéralement étranglé dans un avion alors que je me battais contre Vince McMahon. Bref, vous ne voulez pas vous frotter à l'Undertaker."
Une nouvelle fois, un catcheur loue le travail du Taker sur et en dehors des rings. Il était l’un des leaders de vestiaire les plus respectés durant sa carrière à la WWF/WWE. Quand une personne avait un problème, elle allait voir le deadman et il trouve une solution.
Kurt Angle nous dit que même si le Taker était le plus sympathique, il ne fallait pas dépasser les limites car comme le personnage qu’il interprète, il vous le fait regretter. L’Undertaker restera l’une des plus grandes superstars et l’une des plus aimés de l’histoire du catch.
Nous vous proposons de voir ou revoir l’un des meilleurs matchs de l’année 2006 a la WWE et l’un des meilleurs matchs entre The Undertaker et Kurt Angle, un match pour le World Heavyweight Championship lors de No Way Out 2006.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous