Mauvaise nouvelle du côté de la NJPW, avec l’annonce du retrait de 8 catcheurs pour le show d’aujourd'hui et sans doute pour les prochains à venir.
Voici le communiqué de la NJPW :
“Merci pour votre soutien à la New Japan Pro-Wrestling.
Le dimanche 15 août, Shingo Takagi et BUSHI ont présenté une fièvre à leur arrivée à un évènement live à Shizuoka. Conformément aux protocoles COVID-19 de la NJPW, les deux lutteurs n'ont pas concouru sur la carte et ont subi des tests PCR. Ils seront tous deux absents des évènements en direct en attendant les résultats, tandis que leurs contacts seront également absents par mesure de précaution.
Nous nous excusons pour toute déception et inquiétude causée, et apprécions votre compréhension.”
https://twitter.com/njpwglobal/status/1427105110191050756
La NJPW tenait un live event ce dimanche et les deux superstars se sont présentées avec des symptômes de fièvre et fatigue. Après des tests conformément aux protocoles Covid-19, ils ont été renvoyés chez eux tout comme toutes les personnes ayant été en contact avec eux. Plusieurs changements ont été apportés à la carte du show d'aujourd'hui et des prochains shows. Les 6 autres catcheurs retirés par précaution sont : Tetsuya Naito, SANADA, EVIL, Yujiro Takahashi, Gedo et Dick Togo.
De plus amples informations seront données ultérieurement, toute l'équipe de Catch-Newz leur souhaite un prompt rétablissement.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous