Un peu moins de 3 semaines après sa libération de la WWE, Ric Flair apparaît lors d’un show dans une autre fédération avec Andrade qui est le compagnon de sa fille Charlotte Flair en plus d'être un catcheur de l’AEW. Ric Flair s’en est même pris physiquement à Kenny Omega durant le match.
What is happening???? #TriplemaniaXXIX pic.twitter.com/8Dln7GLRrg
— Italo Santana (@BulletClubIta) August 15, 2021
Aujourd'hui, nous en apprenons plus grâce à Wrestling Inc qui nous dit :
“Wrestling Inc. a appris que Flair a fait cette apparition gratuitement. Flair a apparemment affrété un jet privé pour faire le show, à ses propres frais.
Wrestling Inc. a d'abord rapporté que Flair a demandé, et obtenu, sa libération de la WWE au début du mois. Nous avons appris qu'il n'y a pas d'accord de non-concurrence entre Flair et la WWE, il est donc libre d'apparaître pour d'autres promotions immédiatement.”
Ric Flair est donc apparu gratuitement en affrétant un jet privé à ses frais pour apparaître avec son futur beau-fils Andrade El Idolo. Ric Flair peut donc apparaître ou il le veut sachant qu'il n’a aucune clause de non concurrence car il a obtenu sa libération d’un commun accord avec la WWE.
Il ne serait donc pas surprenant de voir Ric Flair à l’AEW dès ce mercredi ou de le voir participer à All Out 2021 en étant dans le coin d’Andrade.
Vous pouvez retrouver les résultats complets de Triplemania XXIX 2021 juste ici.
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous