Newz



Newz

Malakai Black et de nombreux autres catcheurs à la PWG

 

Hier, se tenait le show de la PWG (Pro Wrestling Guerilla), Mystery Vortex 7, c'était le premier show de la fédération depuis le 20 décembre 2019 et on peut dire que les surprises étaient au rendez-vous.

La plus grande des surprises était l’apparition de l’actuel superstar de l’AEW, Malakai Black, qui était déjà passé par cette fédération avant de signer à NXT.

 
 

Malakai Black a fait son apparition pour venir à la rescousse de Bandido et Brody King qui se faisaient attaquer par Flamita, Black Taurus et Super Dragon. Malakai Black serre ensuite Brody King dans ses bras et annonce qu’il sera présent au show de la PWG le 26 septembre prochain.

 

 

 

D’autres superstars de l’AEW, d’Impact Wrestling, de la MLW ou de la ROH ont participé à ce show, nous avons eu Evil Uno, Orange Cassidy, Bandido, Trey Miguel ou encore Black Taurus,

 

La liste ci-dessus, des catcheurs présents, n’est bien sûr pas exhaustive, pour ceux qui souhaitent garder le suspense arrêtez-vous ici et ceux qui voudraient connaître les résultats complets du show les voici :

  • Tony Deppen a battu Jack Cartwheel
  • Brody King a battu JD Drake
  • Flamita a battu Arez
  • Jonathan Gresham a battu Lee Moriarty
  • Aramis & Rey Horus ont battu Trey Miguel & Myron Reed
  • Orange Cassidy a battu Evil Uno
  • PWG World Championship : Bandido (c) a battu Black Taurus

Pour voir ce show, il faudra attendre une sortie DVD ou Blu Ray car on ne pense pas que la stratégie de la PWG ait changé, une stratégie qui consiste à ne pas diffuser ses shows en direct, ni en PPV, ni en streaming, mais de les distribuer en DVD ou Blu-Ray.

Au vu des surprises et des noms présents lors de ce show, il ne serait pas surprenant qu’ils continuent avec ce procédé.

Crédit photo : RobBishopSD


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai pas vue le show mais Evil Uno Vs Orange Cassidy ? Face contre Face ? Evil Uno commence a être gentiment over avec les fans, ce n'est pas lui rendre service que de lui faire perdre face à Orange Cassidy

Puis-je avoir des précisions si vous avez vu le show

Merci

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche